Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Ministre de l'Economie et ses secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Näkels
Ragoteur confirmé
Ragoteur confirmé



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Ministre de l'Economie et ses secrets Empty
MessageSujet: Le Ministre de l'Economie et ses secrets   Le Ministre de l'Economie et ses secrets Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:00

Saviez-vous, que le Ministre de l’économie, dissimule des secrets?

Notre confidente, mademoiselle M-A Beaunichons, m’a confié il y a peu que le ministre de l’économie est un drôle de personnage.

Taillé dans une frite pas fraîche, limite desséchée, il a pour habitude, alors que la GK et son amant sont dans le bureau de celle çi , de suivre dans les sous sols, les souterrains menant d’un ministère à l’autre.

Il aurai trouvé le passage, qui mène directement au bureau de la GK en toute discrétion.
Bien sur, il a omis de montrer les souterrains à Tetsuyo, qui serai bien plus discret.

Et vous savez pourquoi? Je vous le donne en mille. Célibataire, depuis longtemps, celui çi ne peut prendre son plaisir qu’en regardant les autres, durant leur partie, de cours après moi .

Notre informatrice, connaissant parfaitement tous les détails des bureaux, a découvert dans le bureau de la GK , un portrait bien étrange. Effectivement, en le regardant de plus près, les yeux sont bizarre.
Après plusieurs semaines, a observé ce tableau, elle s’est aperçu que les yeux bougeaient, alors que la GK recevait son amant, et avant qu’il ne lui soit demandé de quitter la pièce.

Curieuse de nature, elle fit le tour des ministères, qui devaient être occupés. Arrivée à l’économie, dans le bureau, un pan de mur était ouvert., elle s’y faufila discrètement, et sans bruit arriva dans une pièce, cachée dans l’ombre de encadrement de la porte, elle observa, Hypolite, ce qu’elle vit la surprit

Elle regarda, et fut stupéfaite. Elle prit des photos assez équivoques, cachée derrière la porte voici ce qu’elle vit.

et encore là
Le moment de surprise passé, ses photos en poche, notre informatrice MA Beaunichons, s’éclipsa pour me transmettre plus tard dans la journée les documents présentés.

Le moment de surprise passé, ses photos en poche, notre informatrice MA Beaunichons, s’éclipsa pour me transmettre plus tard dans la journée les documents présentés. Alors qu'elle quittait discrètement la pièce, elle trouva à terre
cette photo.
et celle çi

Et bien d'autres encore, qui mesdames casse le mythe, Et oui Hypolite les aime plus masculin que féminins , ce n'est donc pas La GK qu'il observait, mais bel et bien son amant Tetsuyo dans une de ses multiples facettes

On comprend a présent pourquoi, l’ego d’hypolite est sur-dimensionné par rapport au reste. Tout est rabougri, il ressemble à une asperge déssechée
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ministre de l'Economie et ses secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP ! - Les secrets de la Shaman des Secrets
» Secrets d'Alcove, qui est l'amant de la Grande Khane?
» Ministre Story
» Elundir, un Ministre de la Guerre adepte du gourdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser