Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'affaire du Duel truqué en Elmérie Inférieur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oulä Lha
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Oulä Lha


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

L'affaire du Duel truqué en Elmérie Inférieur. Empty
MessageSujet: L'affaire du Duel truqué en Elmérie Inférieur.   L'affaire du Duel truqué en Elmérie Inférieur. Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:21

Résumé des faits :
Anthelme et le Pan pan clan, ayant entendu l'appel de la grande Khane, décident de prendre la province Elmérie Inférieur et d'y déloger le Khan endormi.
Anthelme gagne son premier duel et devient chef de clan. Par la voie de la force, la plus belle des voies. Il enchaine sa demande de duel au Khan. Tout est fait dans le respect de son adversaire et des traditions.

C'est là qu'entre en jeux Hercule magouille et compagnie. Le Khan d'Elmérie Inf se prend un CM et notre Mint nomme une pote de Leeloo à la tête de la province, bloquant ainsi les actes d'un clan qui se voulait acteur du réveil Elmérien.

Je ne reviendrais pas sur la logique de Leeloo qui demande au clan de bouger pour finalement leur tirer dans les pattes, au profit de ses magouilles. Si Leeloo agit comme ça, c'est parce que Anthelme est un danger pour sa place de Grande Khane, si en plus il fait les choses honorablement, Leeloo pourrait bien perdre son trône.

Leeloo craint pour son poste et s'y accroche fourbement !

Etonnée de la participation d'Hercules à cette tricherie, j'ai d'abord pensé que c'était pour lui une manière de conserver sa double Khanance sur la province Inférieur. J'ai donc été l'interroger sur sa nomination.

Il a nié la magouille de sa part, il a reconnu avoir nommé Hestia sans la connaitre ni d'Adam ni d'Eve.
hercules : comme si je connaissais Hestia ou son clan...

Il reconnait aussi avoir été au courant du duel lancé par Anthelme et d'avoir court-circuité le bon déroulement volontairement.
hercules : duel prévu, oui je l'ai vu hier bien avant de nommer Hestia.

Il conclut sur le fait qu'il n'a fait qu'obéir à Leeloo qui lui a fait la demande expresse de la nommer Khan.
hercules : Hestia a fait une demande, demande acceptée par Leeloo sans concertation. Je n'ai pas eu mon mot à dire. L'ordre venait d'en haut.

Leeloo est l'unique responsable !

Comment Leeloo a pu nommer une étrangère à la tête d'une province Elmérienne en moins d'une minute ?
Et bien, c'est du à son appartenance à un certain cercle qu'on appellera EO. Groupe cybermondial et puissant responsable de pas mal de magouille. Ca crée des liens...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire du Duel truqué en Elmérie Inférieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOSSIER - L'Elmerie et ses lieux de cultes ...
» [j101] Meurdoc - Fin d'un Duel et Triomphe de l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser