Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La vérité sur le Départ de Leeloo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oulä Lha
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Oulä Lha


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

La vérité sur le Départ de Leeloo ! Empty
MessageSujet: La vérité sur le Départ de Leeloo !   La vérité sur le Départ de Leeloo ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:50

La vérité sur le Départ de Leeloo !
On ne l'a pas, par contre les ragots ont les deux versions !

Venez constater vous aussi à quel point Leeloo prend le KE et les confrères pour des cons.

Les deux versions qui vont vous être présentées, ont été dictées par Leeloo a deux auditoires différents. Nous vous laisseront apprécier l'absence de similitude entre les deux bobards. Voici comment elle a justifié son départ du poste de GK auprès des confrères puis auprès des bruns :

Version "je prends les confrères pour des cons" :

" Au secours au secours ! Un démon me prend mon corps, Oulala je suis possédée. Vite je dois sauver le khanat et laisser mon poste pour le protéger."
En gros elle annonce à son clan qu'un démon est arrivée du jour au lendemain dedans elle. Et que bientôt il va commander sa tête à sa place. Effectivement sa fuite passe pour un acte de bravoure car elle aurai ainsi sauvé le Khanat.
Depuis on peut croiser des confrères pleurant leur amie morte à cause d'un démon au dedans d'elle.
Waaah.


Version "Je prends les bruns pour des cons aussi !" :
"J'étais une agente brune des passes infiltrée au KE pour y mettre le bordel au nom du mal !"
Voilà comment elle est apparue en EB dès son arrivée ! Rendant un rapport fait à la va vite au DSS, comme si elle avait été espionne de tout temps. Elle a prétendue que tout les Empereurs depuis son départ sont au courant de son infiltration. Elle se vante mais surtout elle s'invente un passée de traitresse longue durée pour être acceptée en EB.
Mais les bruns ne sont pas dupes. Et la bâche joyeusement. Je vous offrirai à la fin de l'article un bonus citation d'accueil de Leeloo en EB.

Du coup on ne sait pas de qui elle se moque le plus. Mais ce dont on peut être certain c'est qu'il n'y a que les confrères pour croire bêtement au mytho de Leeloo.


Maintenant je vous propose d'imaginer l'excuse qu'elle sortira aux Elmériens quand elle voudra revenir au Khanat. Libre à vous de participer.
J'ai déjà ma petite idée. Je parie qu'elle nous expliquera qu'elle a du aller sauver sa fille Ambre qu'elle avait abandonner comme une mère indigne aux passes brunes. Et qu'elle a donc sacrifié son rôle de GK pour devenir une maman sauveuse !

Et le bonus promis : Les répliques cinglantes que Leeloo a du encaisser de la part des Bruns qui ne sont pas tombés dans la niaiserie de ses mensonges.

Citation :
Il est normal pour un ex-chef d'état d'être aigri vis à vis du pays qu'il dirigeait et de changer de nationalité après coup...
Mais faire passer un mandat des plus communs pour une infiltration Brune, c'est d'une fourberie sans nom !
Mais nous sommes convaincu que le décolleté compensera le manque de crédibilité.
Citation :
On a tout fait !
Tout !

On l'a abandonner dans les chiottes d'un Othon-route, on l'a abandonner dans une forêt, on l'a abandonner au Khanat !
Toujours ça retrouve son chemin ces bêtes là.

Citation :
vous vous essayez à l'humour ?
Parce que transformer cette fuite précipitée du Khanat Elmérien en vaste opération d'infiltration, c'est quand même fort.

Citation :
Leeloo prétend qu'elle est partie dans le but de ruiner le Khanat
Moi je lui ai dis que je pensais plutôt que devant le fiasco de sa politique elle a voulu faire croire à un plan machiavélique.
Au final on lui donne quand même la naturalisation, parce que... parce que c'est l'ex-future-ex-future-ex-future-ex-future [...] femme d'Anor. Ils se marient toutes les semaines, et divorces les dimanches, ce qui lui donne un droit "légitime" de revendiquer la nationalité brune vu que son ex-future[...] est DSS!

Citation :
Leeloo est Brune car elle est maquée avec Anor, dans deux semaines elle sera Confédérée car maquée avec un paysan d'Emouchie.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le Départ de Leeloo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeloo, une faible femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser