Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Terrible complot révélé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanzo Tantissithé
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Sanzo Tantissithé


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

Le Terrible complot révélé ! Empty
MessageSujet: Le Terrible complot révélé !   Le Terrible complot révélé ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:22

Lecteurs, Lectrices, hasardeux qui auront entraperçu ces lignes avant de taper quelqu’un avec.
C’est en défendant de tout cœur les 5 pics, allant jusqu’à m’opposer directement à l’Impératrice Brune que j’ai découvert un terrible secret.

Oui ! Car le Cybermonde entier a été roulé dans la farine par un piège monstrueusement bien orchestré.
Si chacun s’est un jour demandé pourquoi une créature si fourbe et si vil était encore de ce monde, et bien sachez qu’aujourd’hui, je vous apporte la réponse.
L’empire Brun, lui-même n’est pas dans la confidence. Et mes agents ont risqué leurs vies pour me rapporter les clichés faisant office de preuves.

Oui ! Le véritable Maître de l’Empire Brun n’est pas Merowna, cette dernière n’est que le pantin d’un personnage discret, machiavélique, organisé et méticuleux :

Gisèle !
Le Terrible complot révélé ! Mini_154466Totenkinder

Terrible n’est-ce pas?
J’ai découvert ce terrible secret lorsque cette dernière s’est imposé pour réagir avec véhémence aux détracteurs de la soi-disant Impératrice !
Mon instinct, une fois encore, m’a été précieux. J’ai d’abord fait l’erreur de confondre les deux femmes, leurs apparences, mais aussi leurs façons de parler étant très proche. Alors j’ai mené mon enquête.
Et devinez ce que j’ai découvert dans un Labo secret qui n’existe pas, quelque part en forêt Brune…

Le Terrible complot révélé ! CA9WBYFR

Effrayant n’est-ce pas ?
Bon la photo n’est pas bonne, mais il s’agit bien de Merowna sur la table de révision !
Voila pourquoi la vieille Impératrice ne semble pas atteinte par le Temps. Voila pourquoi elle arrive à suivre le rythme endiablé de ses journées et de sa politique.
Ainsi est découvert le secret de Merowna.
En plus d’être un pantin, elle n’est rien d’autre qu’une machine à prendre le pouvoir, conçu pour détruire le Cybermonde si elle ne le donne pas aux mains de la folle Gisèle.

Car on sait maintenant que le problème ne vient pas de Merowna, la menace est ailleurs….
Bientôt le Projet de Gisèle sera en place.

Le Terrible complot révélé ! Merobot

Les Merowna prendront le pouvoir partout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Terrible complot révélé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser