Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sanzo, un vrai mâle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Abyss


Nombre de messages : 16
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 04/07/2008

Sanzo, un vrai mâle ? Empty
MessageSujet: Sanzo, un vrai mâle ?   Sanzo, un vrai mâle ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:43

Quand on vous dit Sanzo, ça vous évoque quoi ?
Le beau brun ténébreux plein de testostérone qui fait frétiller les hormones des femmes ?
Un truc dans ce genre là ?

Sanzo, un vrai mâle ? Kratos_Aurion_by_azmin
huuum, U touch my tralala...

Sexy n'est-il pas ?
Si j'étais pas si naïve, je me laisserais bien tenter, et vous aussi je suis sûre mesdames. Ne niez pas, je le vois, je le sens, je le sais !

Mais la vérité est ailleurs... non, pas dans son pantalon.
Enfin si, un peu quand même.
Car figurez-vous qu'apparemment, ce jeune et beau mâle serait en fait... un bishô tout droit venu de Seele !
Un seelien infiltré qui préfère les petits culs rebondis des hommes ! Oui oui vous m'avez bien lue !

Pour vous, oui, rien que pour vous les ragots ont trouvé l'exclusivité exclusive grâce à nos paparazzis et leurs supers appareils photos trop bien huilés qui mitraillent en masse.

Voici la preuve terrifiante, âmes sensibles s'abstenir :

Sanzo, un vrai mâle ? Kratos_x_Zelos_by_YoruRyu

Eh oui mesdames, non seulement il fricotte avec des hommes, mais en plus avec Hypolite ! Bien qu'on sache déjà que le Meco Elmérien était un gayzou suffisait de voir les poses qu'il prenait, ça se sentait à des kilomètres qui se serait douté que le beau mâle viril qu'est Sanzo était du même bord ?

Décidément, entre Leeloo la courtisane des Passes Brunes ex elmérienne trop dark et Sanzo le gay, le Khanat n'est plus vraiment la terre des hommes et des femmes pouvant contenter ceux en mal d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanzo, un vrai mâle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ragot ! Un vrai de vrai avec plein de coucherie dedans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser