Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Coup des tas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arktos Kra
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

Coup des tas. Empty
MessageSujet: Coup des tas.   Coup des tas. Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:04

Plaine reculée que les autochtones elmériens considèrent comme une province, ça c'est pour le contexte géographique global, pour être plus précis je me trouve avec un informateur, dont je tairai le nom, dans l'un des bars à boire, que dis-je, à savourer une vodka maintenant prohibée sur les Terre de la glorieuse républik mais j'en reparlerai dans un autre papier.

Ainsi lui assis et moi aussi, nous en venons à discuter du prochain coup des tas en Républik, terre de révolution perpétuelle.

Arktos, l'interviewer:

Alors ****** vous avez demander à me voir, et seulement moi pour parler du prochain coup des tas en républik, allez y je vous écoute.

Indicateur Anonyme :

En effet mon cher et beau et intelligent Arktos, j'ai des nouvelles croustillantes, un scoop, un vrai ragot !

Je vais te décrire la prochaine révolution au sein du parti Kra.

AI:

Mais es-tu sûr de tes sources?

IA:

Pour sûr, je fais partie intégrante du projet, j'en suis même une pièce maitresse.

AI:

Je t'écoute alors, dévoile à nos lecteurs ce bon gros ragot juteux.

IA:

Vous n'êtes pas sans savoir chers lecteurs que dans l'une de vos contrées se passent des choses étranges, deux gamins ont ressorti une boite du grenier et se sont mis à jouer avec résultat, Num lock est devenue une jungle. Mais là n'est pas le propos, ce qu'il y a d'intéressant c'est que la boite en question ne sert pas qu'à faire apparaitre des monstres aussi débiles que les Elmeriens non, elle sert aussi à faire disparaitre. C'est là que j'ai eu l'idée d'en parler à un des potentiels révolutionnaires désignés d'office. Et je vais te dévoiler, vous boire le PLAN.

La boite qui peut faire disparaitre selon la combinaison des dés, est apportée au kamarade premier ministre. On lui donne des dés pour qu'il joue, sauf que les dés sont pipés, et là hop le kamarade premier ministre disparait ! Ensuite sans guide suprême, le parti Kra se tournera vers le responsable du courant le plus influent qu'est le redstralinisme et voilà, parfait coup de Coup.

En plus dans une volonté d'ouverture le premier ministre pourra inviter les autres chefs d'états pour faire une partie, s'en suit la victoire idéologiquo-politiquo-militaire de la Glorieuse république.

Voilà.

AI:

Mais, mais c'est énorme ! Ça c'est du ragot !

Merci *****.

IA:

De rien.

Et c'est dans ce bar qu'Arktos tout content de la feinte du faux informateur Anonyme pour faire passer les soupçons sur un autre, finit les deux vodkas qu'il avait commandées pour faire plus vrai puis se lève et va poster son torchon pour que le rédac' chef le valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup des tas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEOPLE - Coup de coeur et coup de...
» [j113] Agamemnon V. - Coup d'Etat, le MG prend les armes!
» [j112] Coup - Krakra mou, krakra mou, krakramoulox !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser