Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bjork, la perfection au masculin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rorix d'Uxen Ham
Ragoteur en Chef
Rorix d'Uxen Ham


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009

Bjork, la perfection au masculin ? Empty
MessageSujet: Bjork, la perfection au masculin ?   Bjork, la perfection au masculin ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:08

Oui oui, je vous connais mesdemoiselles. Dès que vous voyez un mâle un peu musclé, avec une gueule pas trop mal foutue, on dirait des groupies.
Les petites cicatrices, souvenirs de l'une ou l'autre guerre, ça vous rend toute chose ?
Et parce que vous avez entendu "mâle Alpha", vous croyez que c'est un bon coup. Qu'il peut vous emmener au 7è ciel.

Bjork, la perfection au masculin ? Wolverine1

Mais que vous êtes naïves. Bjork, la perfection au masculin ? 14
C'est vrai quoi, je suis bien mieux que lui.

Et c'est là que j'hésite... Vais-je briser toutes vos illusions ?
...

En fait, oui.

Après "La minute Cleop" de mercredi, nous avons appris que Bjork avait des problèmes au lit. Scoop qu'il s'est empresser de démentir évidemment.
Un démenti, mais... la demoiselle de la photo n'a pas jugé bon de le soutenir pour venir rétablir la vérité.
Trop pudique peut-être ? Ou elle n'a pas eu l'autorisation de parler par son mâle ? Ou alors... elle ne veut pas mentir !

Oui, car en creusant un peu plus loin, on apprend enfin le fond de l'histoire.
Au détour d'une intervention, ayant été mise en confiance, elle lâche nonchalamment en parlant de Bjork : "si les gens apprenaient qu'il n'est pas le mâle Alpha qu'il se prétend être..."

Ça lui a comme qui dirait échappé. Mais c'est dans la spontanéité qu'on peut retrouver la vérité. Une vérité qui en fera tomber certaines de haut.
Ça risque de chauffer ce soir à la maison.


Je vous donne donc la conclusion de cet article. Retenez le bien :
"Bjork n'est pas le mâle qu'il prétend être".
Revenir en haut Aller en bas
 
Bjork, la perfection au masculin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser