Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un trône secret ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Meïha
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Meïha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2010

Un trône secret ? Empty
MessageSujet: Un trône secret ?   Un trône secret ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:23

Rappelez-vous, la dernière fois, je m’interrogeais sur la légitimité et l’origine du programme politique proposé par le Grand Khan Arsène, sur la source véritable de ces idées. Ces dernières auraient pu être volées, être réutilisées, ou bien tout au contraire ce sont elles qui auraient réunis les membres du Pan Pan Clan, et ce programme serait une construction d’échanges prolixes et bénéfiques pour le Khanat.

A l’heure actuelle un autre argument va dans le sens d’un plagiat. Il semblerait qu’aujourd’hui la DSS ait un oeil sur sa place. Certains en effet prônent cette idée du fait de son omniprésence sur de nombreux sujets, et avancent même qu’elle se permettrait de prendre de nombreuses décisions à la place d'Arsène.

Remettons les faits en avant :

Un bulletin d’information nous a été transmis par le secrétaire du Grand Khan afin de nous faire état de sa faiblesse extrême, en effet celui-ci a été victime d’une maladie bien étrange. De ce point de vue là, on peut dire que le gouvernement a fait le choix de la transparence, ce n’est pas toujours une chose très pratiquée de la part des grands dirigeants qui préfèrent souvent cacher les moindres problèmes face auxquels ils sont confrontés. Bref, cette grande faiblesse nous a été révélée, et ses effets sont tels que les poils d’Arsène, ses cheveux, sa moustache, symbole même de sa virilité sont tous tombés.

Alors oui, il va s’en remettre, très bien même, je suis attentivement l’évolution de sa pilosité avec mon équipe de médecins et je peux vous confirmer, du moins pour les zones auxquelles j’ai accès que les poils reprennent le dessus.

Mais tous ces problèmes à cause de quoi ? La pelade a une origine particulièrement trouble, nous avons bien identifié un agent pathogène, mais il nous était inconnu jusqu’alors. Et cette apparition aussi… discrète que soudaine, nous laisse, nous chercheurs, perplexes.
Comment expliquer l’apparition d’une nouvelle maladie ? C’est un phénomène que nous n’avions encore jamais rencontré. Cela veut-il dire que c’est un agent pathogène synthétique, inventé par les services secrets ? les nôtres ? ceux des autres nations ?

Revenons donc aux cas de notre Grand Khan et de sa Directrice des Services Secrets. Là encore, que penser de la succession des événements ? Est-ce parce que le Grand Khan est souffrant qu’elle a décidé d’intervenir plus souvent pour répondre aux questions et aux remarques des Khans ?
A-t-elle pris des décisions qui dépassent ses prérogatives ou bien a-t-elle reçu des ordres en amont de la part d’Arsène ? Dans ce cas, elle ne fait que son travail, et grand bien lui en prenne.
A-t-elle profité de la maladie ? ou bien a-t-elle participé à l’inoculation de la maladie ?


On se demande donc qui tient les rênes du Khanat, est-ce Arsène ? Est-ce son gouvernement ? Est-ce quelques ministres ? Est-ce quelque chose d’encore plus souterrain dont nous n’avons même pas idée ?
Ou bien alors plus simplement, un coup de froid, un coup de fatigue, une pelade, et un gouvernement qui fait son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un trône secret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret des tableaux d'Iris.
» Azzuro et le secret de la Lampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser