Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Elle met rien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rorix d'Uxen Ham
Ragoteur en Chef
Rorix d'Uxen Ham


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009

Elle met rien ! Empty
MessageSujet: Elle met rien !   Elle met rien ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:44

Vous avez déjà vu un faux tableau ? Une pâle copie, tellement mal faite qu’on voit tout de suite que c’est un enfant de 6 ans qui l’a faite ?
Sachez que ça arrive aussi pour d’autres choses, comme les articles d’un journal.

Aller, je ne suis pas avare. Je vous donne un "ragot" de ce journal concurrent dont je ne citerai pas le nom mais que vous avez tous reconnu si vous avez vu l’affiche de ELLE mais pas rien sortie hier.


Anthèlme ne portait jamais de slip !

Ah, du bon ragot ça. Surtout qu’après un titre comme ça, on veut en savoir plus et on va dévorer l’article qui suit. Elle met rien ! 08
Caleçon, slip, string, culotte en dentelle,... ? Peut-être même quelques photos volées pour appuyer un peu plus le coup de pub sur la vie du mort.
L’article… Aller, l’article quoi ! Pas d’article ? Mais alors… on attise la curiosité des gens sans leur donner du concret sur lequel développer les moqueries arguments ?

Mais je devine que certains ne sont pas convaincus. Je vous offre un second "scoop" de ce pseudo journal à scandale.


Un homme a provoqué Bjork un jour, et celui-ci s'est excusé comme un Confédéré !

Alors là, j’avoue que c’est une révélation qui va défrayer la chronique. Un nom, on veut un nom ! Ou au moins un prénom… Un surnom ? Une photo alors ! Même brouillée. Quelque chose à se mettre sous la dent quoi.
En supposant que la Confédération possède quelques éléments mâles dans sa population évidemment. Pas toujours facile à vérifier. Mais quand on est journaliste, on se mouille pour vérifier ses sources. Et on lui escroque quelques photos.

Mais non, rien. Que de la poudre aux yeux sans jamais dénoncer concrètement une pratique douteuse ou un fait honteux. Et ça se dit journaliste.

Et l’investigation, elle est où ?
Le professionnalisme ? Inexistant.
Le Plagiat ? C’est l’avenir ! Le leur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle met rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser