Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Toute la vérité sur la démission du Ministre de la Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Abyss


Nombre de messages : 16
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 04/07/2008

Toute la vérité sur la démission du Ministre de la Guerre Empty
MessageSujet: Toute la vérité sur la démission du Ministre de la Guerre   Toute la vérité sur la démission du Ministre de la Guerre Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:34

Vous n'avez pas pu passer à côté de cela chers elmériens.
Hier, à 23h25, heure locale, le Ministre de la Guerre Mc Trax a démissionné de sa fonction en ces termes : (...)

Pour vous, les ragots ont décrypté les raisons de sa démission !

'Tention c'est de la grosse exclu là.

"Je me présente devant vous pour vous annoncer ma démission, pour de multiple raisons...

Pour n'en citer qu'un seul en publique...
Le reste ne regarde personne pour le moment... "

Ahaha, donc le dragon démissionne pour de multiples raisons mais il n'en donne qu'une, la seule qui n'est pas privée ? C'est pas très très professionnel ça.
Monsieur (?) préfère faire passer sa vie privée avant les intérêts de son pays !


J'ai licencié la Générale Shendora qui a fait ce que je lui demandais sur le terrain avec une rapidité et efficacité exemplaire...
Pour cette raison et non des moindres, si elle doit tomber, je tombe avec elle...

Aaaah Monsieur est donc tombé amoureux.
Comme c'est chouuu.
Bon le reste on s'en fout globalement.

Donc nous avons :

Toute la vérité sur la démission du Ministre de la Guerre Dragon + Toute la vérité sur la démission du Ministre de la Guerre Fh362 = Toute la vérité sur la démission du Ministre de la Guerre Resto-du-coeur-le-resto-du-c-ur-francais-est-devenu-l-auberge-du-c-ur-au-quebec

Mais imaginez l'espace de quelques instants ce qu'un dragon et une humaine, déjà mariée qui plus est ! pourraient donner comme engeance.

STOP ! N'imaginez pas plus loin, voici un résultat imaginé pour vous, afin de préserver votre innocence et votre pureté :

Toute la vérité sur la démission du Ministre de la Guerre American_Dragon_Jake_Long_by_MischiefManaged

Horreur et immondices !


Sur ce cher lecteur, maintenant que j'vous ai bien traumatisé, je vais m'arrêter là. J'ai encore du mal à ne plus être traumatisée...


Dernière édition par Abyss le Dim 7 Mar - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la vérité sur la démission du Ministre de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elundir, un Ministre de la Guerre adepte du gourdin
» Ministre Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser