Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kekefou n'est pas un mythe

Aller en bas 
AuteurMessage
Näkels
Ragoteur confirmé
Ragoteur confirmé



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

Kekefou n'est pas un mythe Empty
MessageSujet: Kekefou n'est pas un mythe   Kekefou n'est pas un mythe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:34

Puisqu'il faut rendre hommage aux morts , et bien voici le mien

Kekefou, était un merveilleux amant, il avait cependant un seul petit problème : l'infidélité, qui le caractérisait, il n'a pas toujours été ainsi du moins je l'espère quoique j'en doute à présent..

C'était, un homme plein de charme et de gentillesse à ses débuts -du moins usant de sensibilité-, avec une façon de vous parler qui vous faisait fondre devant lui. Quand il souriait, il était impossible de lui résister. Mais pour comprendre cela.... il faut aimer réellement .....

Comment a t'il pu mettre fin à sa vie?
Certains diront qu'il aimait la femme qui venait de se tuer, juste avant lui Nausicaa,(mais pas avec lui) ex d'un autre loup Bjork, qui étant toujours sous son charme est reparti la queue entre les jambes en rampant..

Eh bien non !
Je dirais que c'est juste parce qu'il était devenu : trop sensible. trop vieux incapable d'assumer ses choix.
Incapable de se voir de nouveau dans une glace. Et pas sûr de son futur s'il y en avait eu un....
Il avait compris que jamais je ne le laisserai vivre en paix et pour cause....

Des années durant, je fus mariée à cet homme, pour qui j'éprouvais un amour infaillible, que sa traitrise a mis à mal.

Mais il ne savait pas combien une femme blessée, pouvait être dangereuse. Toutes celles qu'il avait fréquentées, même la dernière en date, voulaient connaitre la bonheur réel d'un amour sans faille et cependant aucune, ne l'a eu car il est toujours resté mon amant.

Oui cet être merveilleux , ne prenait pas vraiment son pied avec d'autres....

Après réflexions, dire qu'il m'a aimée n'est pas vrai, je ne le pense plus....
Pire je pense qu'il n'aimât jamais personne a part lui même de son vivant.... Boulimique du bonheur, il en voulait toujours plus et j'aurai dû moi céder , pour qu'il puisse vive avec une autre, et revenir quand il en aurait eu assez comme ce fut le cas.

Il m'a blessée, mais la pire chose qu'il m'ait dite, c'est que je fus une erreur. Et c'est à cause de ce petit mot que je ne lui pardonne pas. Quand à l'autre, paix a son âme, a force d'avoir tourner au sein des loups passant de l'un a l'autre, elle a fini comme elle était née ........ mais c'était sa vie son choix son métier....

Kekefou était un homme merveilleux, mais à présent, c'est sans aucun problèmes que je vais fermer cette page de ma vie. Kekefou n'est plus à jamais et s'il revenait, ma vengeance aurait lieue......


La sœur jumelle de l'Amour, s'appelle la Haine.


Dernière édition par Näkels le Sam 27 Mar - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kekefou n'est pas un mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kekefou, un mythe est mort... Vive le Mythe !
» [j97] Kekefou - Un retour timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser