Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soleil Noir, Ministre des Affaires Etrangères Brunes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Abyss


Nombre de messages : 16
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 04/07/2008

Soleil Noir, Ministre des Affaires Etrangères Brunes ? Empty
MessageSujet: Soleil Noir, Ministre des Affaires Etrangères Brunes ?   Soleil Noir, Ministre des Affaires Etrangères Brunes ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:31

Vous l'aurez sans doute tous remarqué : Soleil Noir, la... "courtisane" des Passes Bunes, est devenue Ministre des Affaires Etrangères Brunes.
Ceux ne l'ayant pas remarqué, ne vous inquietez pas, rassurez-vous même !

J'ai, pour vous lecteurs fidèles, mené ma petite enquête à ce sujet.

Figurez-vous que Soleil a été nommée à ce poste sans réelles explications de la part de l'Empereur du moment, Anor "O" en barre. Empereur qui, je le rappelle, aime à cultiver des relations éphémères en espérant qu'elles durent plus longtemps qu'un simple coup d'une nuit, mais qui visiblement s'y prend comme un pied. Or donc, Soleil aurait été nommée sans explications. Aurait-elle réussi à abuser d'Anor grâce à une promotion canapé, comme Leeloo le fit pour passer Maîtresse du Nexus ?

Passons sur ce soupçon premier.

Soleil Ministre des Affaires Etrangères Brunes donc... cela ne vous hérisse pas le poil ? Moi personnellement si, et je ne suis pas la seule : à peine en poste, et n'ayant même pas encore eu le temps de faire une déclaration cybermondiale, dieu merci, on entend un premier coup de gueule : celui de la Ministre des Affaires étrangères Confédérée (lorsqu'elle avait encore accès à son bureau évidemment) suivie bien rapidement par celle de son collègue Paradigmien.
Soleil ? Faire l'unanimité ? Apparemment toujours pas, la pauvre.

Mais fort heureusement pour Soleil, elle aurait trouvé un réconfort dans les bras d'un Paradigmien, ancien Ministre de la Guerre. Samy, comme nous l'appellerons pour ne pas dévoiler sa véritable identité, témoigne :


"Être avec Soleil est la plus belle chose qui me soit arrivée. Elle est tellement faible et naïve que j'arrive à la manipuler comme je le veux, et c'est encore plus facile vu qu'elle a le moral dans les chaussettes."

Révélation troublante, surtout si l'on creuse un peu pour confirmer ces propos. Soleil serait en effet actuellement sur l'île aux Kanards avec Samy depuis plusieurs jours, à remuer son popotin lors de leur danse attitrée afin de retrouver le sourire, plutôt que de travailler !
Mais pourquoi Anor s'entiche-t-il à la garder alors qu'elle ne fait clairement pas son travail premier qui est de communiquer avec les nations étrangères ?

Malheureusement, pour cela, je n'ai que des soupçons de réponses infondées qui feront peut-être l'objet, qui sait, d'un prochain article ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Noir, Ministre des Affaires Etrangères Brunes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLUSIVITE - Caricatures brunes par notre artiste local !
» Le Ministre de l'Economie et ses secrets
» [j116] ArcanE L'Occulte - La vie au soleil
» Ministre Story
» KE - Scandale, un ministre a agit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser