Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ministre Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste (pas Rorix)
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Journaliste (pas Rorix)


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2010

Ministre Story Empty
MessageSujet: Ministre Story   Ministre Story Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:22

(Attention, cet article a été écrit par un anonyme. Le rédac chef se contente simplement de le transmettre pour la publication et pour informer les lecteurs de ce contenu des plus intéressants. Moi je n’y suis pour rien.)

Chères lectrices, chers lecteurs.
Vous aimez les ragots ? Vous aimez le gouvernement ? Mais surtout, vous aimez les ragots sur le gouvernement !


Ah, mais je casse déjà tout le suspense… tout le monde se dit « Il va parler de la jolie blonde à capuche ». Et bien non !
Oui, un vrai scoop se profile à l’horizon. Du craquant, du croustillant, du qui-vous-laisse-bouche-bée.


Ministre Story Kicq1
Rappelez-vous…
Dans les épisodes précédents, Carline trouvait une excuse bidon pour effectuer un redressement fiscale sur Magoa.
Raison totalement tirée par les cheveux car en effet, elle prétendrait qu’elle veut punir celle qui s’en est prise au Grand Khan, passe encore, mais aussi à Oulä alors qu’elles ne peuvent pas se voir en peinture. La blague !


Mais où est donc la vraie raison qui l’a poussée à toucher à ce qui fait le plus mal chez une femme, sa carte de crédit ?

Vous avez peut-être raté un événement qui a eu lieu très peu de temps avant que l’huissier passe chez Magoa. Mais comme je suis gentil, je vais vous le mettre en évidence :

Rorix d'Uxen Ham vient d'agresser Assassin. Il est à présent recherché par la police du Khanat Elmérien pour ce délit.

Coïncidence ou pas, le dernière action nuisible causée par Magoa avant son redressement fiscal a causé la prison à l'ex-MJ, ex-collègue de la Méco, ex-... autre chose ?
Qui sait, la Méco n'aime peut-être tout simplement pas qu'on vienne sur son terrain de chasse. En parlant de chasse, doit-on en conclure que Rorix, c'est chasse gardée. Et bien gardée par Carline ?
L'intéressé, tout juste sorti de cellule, n'a fait aucun commentaire à ce sujet.


Mais en furetant à Elméroville, on peut entendre de sa bouche des choses tout-à-fait... intéressantes.
"J'ai remboursé Rorix de la totalité du prix d'achat.
Je précise évidement que ce n'est en aucun cas pour avoir une activité sexuelle avec lui."

Étrange d'insister autant sur le dernier point... Veut-elle préciser aux gens qu'elle n'a pas besoin de payer pour finir ses soirée "entre collègue" ?


On dirait que Carline se donne beaucoup de mal pour cacher ce qu'elle ne fait que pointer du doigt depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ministre Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ministre de l'Economie et ses secrets
» KE - Un ministre de la justice Partial.
» KHANAT ELMERIEN - Un ministre roastbeef...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser