Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'Amante Piègeuse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oulä Lha
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Oulä Lha


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

L'Amante Piègeuse ! Empty
MessageSujet: L'Amante Piègeuse !   L'Amante Piègeuse ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:38

L’amante piégeuse.
Ou comment faire tomber un homme dans ses filets.

Depuis maintenant quelques semaines une bête étrangement normale rode dans les couloirs des ministères. Nos fonctionnaires ne sont plus en sécurité, chaque jour des hommes se font agressés. Nos ministres en sont les premières victimes.
Vous allez sans doute penser que je veux vous parler de Magoa. La wondergirl qui assassine plus vite que son ombre. C’est vrai que elle aussi collectionne les agressions mais pas de quoi en faire nos choux gras.

Le vrai prédateur serait plutôt de nature blonde, souriante et entreprenante. Un vrai couguar ! Pour vous et en abusant de mes prérogative bien sur, j’ai mené l’enquête sur elle :
L'Amante Piègeuse ! 11843
Meiha !
Sous ses airs de jeunes femme convenable se cache une terrible prédatrice. Si un homme lui plait elle mettra tout en œuvre pour l’attirer dans ses filets. Rien ne pourra lui résister.
Il y a peu, elle a jeté son dévolu sur plusieurs de nos ministres dont Rorix particulièrement. Ne parvenant pas à attirer son attention, elle a mis en place tout un stratagème pour se faire remarquer. Son objectif ? Passer pour la grande sauveuse, l’héroïne dont l’homme doit tomber amoureux à la fin de l’histoire.

Sa technique : Elle s’est alors introduite de nuit dans le bureau du ministre de la justice, tirant par la queue une horrible bestiole endormie. Elle laissa le monstre devant la porte qui pour sûr à son réveille s’empresserai sans doute d’agresser le premier venu.
Comme bien pensé, au matin Rorix entre dans son bureau, et le voilà pris au piège ! Meiha n’a eu qu’à arriver et agiter les mains pour sauver l’homme. Tatatin !
Non contente de le sauver, elle joua en plus l’infirmière à son chevet, pendant plusieurs jours…
Le Pauvre Rorix ne souffrait que de quelques griffures et le voilà faussement agonisant pour se prélasser plus longtemps auprès de son infirmière ! Il n’a rien vu venir et comme tout mâle il est tombé dans ce piège ridicule.

La Dame n’en est plus à son coup d’essai, et je suis persuadé qu’il y aura d’autres victimes ! Il était de mon devoir de prévenir les Elmériens des risques encourus lorsque ce Couguar viendra montrer de l’intérêt pour vous ! Fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
Meïha
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Meïha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2010

L'Amante Piègeuse ! Empty
MessageSujet: Re: L'Amante Piègeuse !   L'Amante Piègeuse ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:41

Oulä... Vous passez tellement de temps à surveiller les faits et gestes de Rorix que vous voyez rouge dès qu'une femme s'approche de votre petit pion...
J'espère que la laisse que vous avez choisi pour lui, en tant que bonne Assistante Génie du Mal, est assortie à ses lunettes...

Vous voyez tant de choses, là où je n'ai ni les compétences pour soigner, pas plus que celles pour maitriser les créatures que vous décrivez...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amante Piègeuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser