Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 -=Scénario alterne 3=-

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

-=Scénario alterne 3=- Empty
MessageSujet: -=Scénario alterne 3=-   -=Scénario alterne 3=- Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:57

Chers Ragots,

Voici mon enquête, explication, épitaphe de ce cher Arcane.

Ce matin, ou hier soir mais les avis disent "verge", on a retrouvé le corps du Grand, Beau, Fort et Elmérien Arcane Bloodmoon. Devant le mystère terrible entourant sa disparition, l'équipe du plus brillant journal Cybermondial, celui qui arriva même à triompher du Daily Khanat et de la plume acérée de 'Cucules le Grand, mène l'enquête.


Reprenons les évènements dans l'ordre.

Comme son nom l'indique, Arcane a été enlevé tout petit par une famille de Dark Lycan Sanguinaires Magiciens de la Lune Pleine. Tout petit déjà, comme son nom ne l'indique, il a développé un goût avancé pour la poterie qui le mena fort loin dans les expériences.
Après avoir gardé quelques séquelles, il découvrit la vérité sur ses origines, sa noble famille bleutée, ses vergetures précoces, son absence de pilosité semi-bishônne qui le contraignait à subir les assauts des mâles plus forts que lui pour éviter de ne pouvoir manger le soir lorsque la tribu se réunissait. Après mûres réflexions, il décida de pardonner à ses kidnappeurs, sa famille normale aurait pu être pire. Certes, il avait massacré toute la tribu dans un accès de rage, mais il leur pardonna et accepta de ne pas uriner sur tous les corps, mais seulement ceux qui avait une odeur plus forte que la sienne.


Il partit alors en quête d'un monde plus civilisé et arriva à Gueule du Lézard. Après moults chiantissimes expériences de bureaucrate à tous les échelons, même au point d'ennuyer tous les pays du Cybermonde pendant de longs mois avec des jeux idiots, il fut pris d'un doute, d'un remord, d'un besoin fugace d'étreinte.


La semaine dernière, il reçu une mystérieuse enveloppe gravement baveuse... dedans une mystérieuse touffe de poils encore moite et perlant d'émotion. Il l'a renifla et son coeur fut transpercé d'émotion tel celui de Leeloo lorsqu'elle vient se soulager nonchalamment sur la tombe de son douzième mari amnésique, violent, fils de démon et mesurant moins d'un mètre douze. Au dos, une adresse clairement écrite, étonnamment bien pensa-t-il, mais seulement un instant faut pas déconner non plus, pour quelqu'un sans pouces opposables.


C'est ainsi qu'hier, dès pochtron minet alcoolique mais pas trop tôt quand même, il se mit en route, seul avec une vingtaine de flics, tel un vaillant commissaire champignacien s'apprêtant pour le donjon. Il arriva rapidement sur les rives du lac de Nicolie, lieu réputé pour ses pratiques sexuelles frigides, et attendit.


Les heures passaient et rien ne bougeait... la journée passa à jouer à saute-mouton, tandis que l'Empereur Serre-Tête envoyait lettre sur lettre aux Khans pour dénoncer cette dépense et escorte somptuaire. La nuit fut proche, Arcane hésita à rentrer, le risque devenait trop important, mais il fallait, il lui fallait savoir si ce mystérieux message était vrai et si l'Honneur avait un meilleur goût après. La nuit tomba comme tombe les pommes en Forêt Brune, en hurlant avec plusieurs rebonds dans des angles improbables.


Un cri, un râle, un seul, synchrone, des vingt flics s'effondrant de concert. Arcane se retourna subitement pour voir une forme s'avancer vers lui, une forme massive, un énorme Dark Lycan Sanguinaire Magicien de la Lune Pleine. L'émotion passa dans ses yeux, la lueur au fond des globes froids et mornes de la créature se ternit. Arcane voulu ouvrir la bouche mais la bête lui intima le silence et se rapprocha doucement.


Les scènes suivantes furent censurées par la production pour des raisons d'interdictions aux mineurs, toutefois, nos enquêteurs peuvent signaler que le Dark Lycan a définitivement la plus grosse, limite plus impressionnante que l'éloquence de Lénine, et qu'il est plutôt actif. Par ailleurs, on remarquera la capacité incroyable des plantes aquatiques à pousser sur des résidus énergétique de Dark Lycan Sanguinaire Magicien de la Lune Pleine. Et non, l'Honneur n'a pas meilleur goût après, seulement différent.


Ainsi fini un grand homme, son énorme impact sur la politique Cybermondial n'eut d'égal que la capacité de la créature à récurer le tartre dans un fond de piscine sans les mains. Sur sa tombe seront inscrit les mots suivants, ses premiers mots et ses derniers, côte à côte pour l'éternité :


Sigi Årcan£ Borak Bloudmoune
L'expansion du Bonheur Universel(c) est devant nous ! Kra20Kra !
Tu m'as maaaaaaaaaarrrrrrgggggggghhhhhhhhh

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
-=Scénario alterne 3=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ MIAM : LES RAGOTS DE LA SEMAINE @@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser