Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [j38] Elolun - Comment temoigner du Respect ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elolun
Scribouillard "Coin du Feu"
Elolun


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2006

[j38] Elolun - Comment temoigner du Respect ? Empty
MessageSujet: [j38] Elolun - Comment temoigner du Respect ?   [j38] Elolun - Comment temoigner du Respect ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:54

Comment temoigner du Respect ?

Il existe de nombreuses manières de montrer que vous respectez votre entourage, vos proches, dans les petits détails, comme dans les choses importantes.

Montrez-leur que vous tenez compte de leurs opinions (quand mon père ArcanE ne me dit de ne pas boire le samedi soir Rolling Eyes ) et même si vous n'êtes pas d'accord avec elles (et je finis evidemment bourré sous la table du bar 'des chiffres et des lettres' silent ), vous leur reconnaissez cependant une certaine valeur. Respectez toujours leur dignité, ne minorez jamais leur importance, ne vous moquez pas d'eux.

Lorsque vos amis vous mettent à bout (clin d'oeil à toi mon tonton Shrek) , lorsque vous sentez que vous êtes prêt de perdre votre sang-froid, alors c'est exactement le moment où vous avez le plus besoin de montrer que vous êtes le calme personnifié.
Comment ? En gardant votre dignité. Ne vous exprimez pas de manière ni blessante, ni insultante. Ainsi vous offrez votre double message d'amour (Yumi Embarassed ) et de respect.

En fait, votre attitude signifiera, sans qu'aucune parole ne soit nécessaire : « Même si je suis fâché de ton comportement qui me fait de la peine, je ne me venge pas contre toi, car je t'aime (encore pour toi Yumi Embarassed )».
Lorsque vous commettez une erreur, excusez-vous, car c'est ce qui inspirera la confiance en vous, et augmentera le respect que vos amis vous portent.

En même temps, votre autorité doit s'accompagner de fermeté. Vous ne devez pas avoir peur de leur exprimer votre désaccord, ni d'établir clairement les limites/regles.

Il n'est pas nécessaire que votre entourage soient d'accord avec votre autorité, mais il faut qu'ils se sentent aimés et respectés.
Maintenant, vous pouvez faire l’effort de respecter chaque être honorable afin d’améliorer votre vie et celle de chacun.

---Ceci est un communiqué de bonnes conduites de votre Ministre des relations intercitoyennes et des affaires entre tous les excités du Cybermonde et votre empire, le Khanat---

Force et Honneur
Elolun
Revenir en haut Aller en bas
 
[j38] Elolun - Comment temoigner du Respect ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elolun'nor Bloodmoon
» CYBERMONDE - Les 5 Pics, ou comment embrocher des boulets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 01 à 80-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser