Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [j94] ArcanE L'Occulte - Interview de la Grande Khane Ayami

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

[j94] ArcanE L'Occulte - Interview de la Grande Khane Ayami Empty
MessageSujet: [j94] ArcanE L'Occulte - Interview de la Grande Khane Ayami   [j94] ArcanE L'Occulte - Interview de la Grande Khane Ayami Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:06

Interview de la Grande Khane Ayami Von Pekenhorf



[j94] ArcanE L'Occulte - Interview de la Grande Khane Ayami Avatar34zg3



*ArcanE L'Occulte se présente poliment et sort un calepin de sous la table*


ArcanE L'Occulte_ Bonjour Ayami, Grande Khane du peuple elmérien

Ayami Grande Khane_ Bonjour

AO_ Puis je me permettre de vous poser quelques questions ou l'heure n'est pas à la reflexion..?


* Ayami regarde Arcane avec de grand yeux...


AO_ J'accepte cependant aussi la spontaneité !

AvP_ C'est du papier ?

AO_ Non non !!

AvP_ Grumpf... Si les questions ne sont pas trop dures oui.. C'est noté ? Alors... du papier ??

AO_ Euh pas vaiment... c'est simplement ..


* ArcanE se concentre profondement*


AO_ ...Un dérivé plastifié fabriqué à partir de pétrole nous permettant malgré l'interdiction de l'utilisation du papier de réaliser néanmoins notre travail d'information. Je vous remercie en tout cas d'accepter cette interview.

Comment vous ai venu l'envie de devenir Grande Khanasse, excusez moi du terme j'y suis familiarisé en tant qu'orc depuis l'intronisation jadis de Melusine


AvP_ Euh... ben vous savez souvent l'idée ne vient pas comme ça du jour au lendemain... Elle germe dans la tête... Il y a presque 4 semaines, je me suis dit pourquoi pas moi ! A force de râler sans rien apporter ça m'a toqué... Deux jours après je lançais un vote !

AO_ Etait simplement pour que tous les elmériens reconnaissent enfin combien vous etes une femme admirable ou etait ce guidé par une envie de chamgement ? quelquechose que vous n'appreciez plus au Khanat ou qui pour vous ne tournait plus rond ?

AvP_ Une femme formidable... si seulement... non pas la première réponse, je coche la deuxième, parce qu'on devient pas GK pour son auto satisfaction. J'en avait bien après la façon dont était mener l'empire par Nishi... Les ministres qui se forçait à jouer au plus fou... Cela ne me plaisait pas, enfin si il faut lister tout ce que je reprochais à Nishi je m'y refuse ! Ne l'ayant déjà pas fait lors de mon vote, je passe à la question suivante tant pis si j'ai une sale note...

AO_ Ne soyez pas aussi modeste tout le monde reconnait vos qualités et je ne vous demande pas cela en effet force est de constater que les elmériens avaient les mêmes impressions que vous pour vous mettre à la position que vous tenez aujourd'hui. Reprenons donc... pour être au gouvernement : que dois-je faire quoi ?

AvP_ Coucher ? Nan ça c'est les ragots du moment que je vais devoir clarifier... Un CV... bof... surtout une lettre de motivation... Si une personne a envie et qu'elle va dans le même sens que moi, ça me plait... Au feeling.. Rien n'est vraiment calculé...

AO_ Et je crois que cette méthode semble vous réussir les citoyens à ce que je sais semblant plutôt satisfait de votre entourage !


* ArcanE préparait déjà un string en peau de primitif vendu jadis dans les magasins de Neo Clark puis le range à nouveau*


AvP_ Oui, de toute façon il y aura toujours des râleurs... je peux pas satisfaire tout le monde... on est tous différents...

AO_ Hum.. donc plutôt la plume et le stylo alors...

AvP_ Vous teniez quoi ?

AO_ Euh non rien ... une rumeur chère Grande Khane..

AvP_ Saleté de rumeur... Ce soir je la casse une fois pour toute !

AO_ Un dernier mot peut être pour nous expliquer et expliquer à ceux dont le temps ne leur laisse pas celui de suivre vos démarches, ce que vous compter faire pour le Khanat dans les jours et semaines à venir ?

AvP_ On reproche au GK d'être trop complaisant et de brosser toute le monde dans le sens du poil pour rester le plus longtemps possible dans son fauteuil... Résultat : le Khanat se moulise... immobiliste... le gouvernement ne prend plus position ! Je veux changer ça... oui je suis fauteuilOphile !! Je pense que mieux vaut un mandat court et intense qu'un moulisation longue ! Donc si il faut taper dans les clans qui dégrade l'image du Khanat, je le ferai.

AvP_ Fauteuil0phile ?
C'est simple, je collectionne les fauteuils... C'est assez bizarre cette sensation quand je ressens quand j'en vois un vide : un doux frisson qui remonte dans le dos... Je commence à sautiller sur place, jusqu'à ce que je puisse plus me retenir : Je saute dessus et je me pose dedans...! C'est une réaction bizarre, enfin c'est ce que les gens pense... C'est parce qu'il connaisse pas le bonheur de bien s'assoir dans un fauteuil !


AO_ Vous adorez donc vous y mettre et revendiquez à travers cela le fait de les retirer aux autres et donc de les démouliser.. si j'ai bien compris....

AvP_ C'est un peu recherché... Vous savez je réfléchis pas bien loin... La réflexion chez moi c'est Fauteuil => à moi ! Vous avez été psy dans une autre vie ?


* ArcanE L'Occulte convaincu s'installe à coté d'Ayami tout heureux de ressentir le bonheur de la mollesse d'un petit fauteuil*


AvP_ Vous sentez la sensation de douceur et de bien être ?

AO_ Oui..Mhhmmm, je crois que je commence à comprendre.. Et bien je vous remercie pour cette interview vous avez probablement d'autre chose à faire, Bonne journée à vous Ayami,

AvP_ A vous aussi ArcanE et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
[j94] ArcanE L'Occulte - Interview de la Grande Khane Ayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT-ELMERIEN - Grande Khane ? La blague...
» Secrets d'Alcove, qui est l'amant de la Grande Khane?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 81 à 100-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser