Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [j95] Chapsghoun - Mieux connaitre l'journaliste (1/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapsghoun
Scribouillard "Coin du Feu"
Chapsghoun


Nombre de messages : 68
Localisation : Danton-Kuh
Date d'inscription : 04/02/2006

[j95] Chapsghoun - Mieux connaitre l'journaliste (1/4) Empty
MessageSujet: [j95] Chapsghoun - Mieux connaitre l'journaliste (1/4)   [j95] Chapsghoun - Mieux connaitre l'journaliste (1/4) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:23

Aaaaaaah Au Coin du Feu, quand tu nous tiens j'ai envie de dire, enfin bon techniquement s'nous qui te tenons dans les mains une fois qu'on t'as acheté mais c'est pas le sujet..

Aujourd'hui j'me suis dis que toi qui est derrière ce journal sublime, magnifique, grandiose tu me dis Arcane si j'en fais trop tu voulais en connaître un peu plus sur celui qui rédige les plus sublimes, magnifiques, grandioses oublies pas d'me dire Arcane hein si j'en fais trop articles.


Voici donc le début d'un commencement de plusieurs volets de la suite du retour de la continuation d'une histoire que je découperai en plusieurs chapitre.

Alors le commencement...car oui il y en a un.

Je suis né à lampe du génie en Mystie, à l'âge de 12 ans... bon j'vois qu'il y en a qui ne suit pas!! Bref je suis bien née là bas à zéro an, top départ de ma life.


Deuxième d'une famille de trois le meilleur bien entendu, entre un dénommé DarkVolken et un plus Jeune Féanor.

Nous devenons très vite indépendant en raison de la mort de nos parents assez jeune.

Féanor a été recueilli par une famille de pêcheur à Crab Key tandis que pour ma part mon grand frère m'a élevé tout seul.

Comme nous n'avions rien, il a commencé à voler dans les étalages des marchés du coin pour subvenir à nos besoins.

Du coup très vite j'ai appris à devenir indépendant. J'ai commencé par chasser du gibier dans les forets. Ce sont ces courses contrent les animaux qui m'ont forgés un corps athlétique à la base.
Je passais des heures à courir dans l'herbe après n'importe quel potentiel gibier.

Quand à mon futur métier c'est au détour d'une rue que je l'ai appris. DV venait de se faire attaquer pour une sombre raison contre des animaux en furie accompagnée par leur maître.

A deux contre quatre, j'ai appris ce qu'était tuer quelqu'un de mes propres mains...ce fut une initiation que j'ai répété de trop nombreuses fois dans ma vie et à apprendre à ne surtout pas le regretter.


Le temps est passé et j'ai continué ma vie en Mystie...DV était devenu gouverneur, et il voulu m'initier à l'art de la politique.

Mes premiers essais furent ceux de bourgmestre adjoint en Réunion.
Un départ dont je me souviendrais longtemps même si je ne me souviens plus comment il c'est terminé roo ça va hein vous là
Mais ma première vraie responsabilité fut sous NecFan leader Vodkaiste qui me forma dans l'art de faire la politique.

Savoir être ferme, tranchant et s'imposer. des concepts que je retiens encore aujourd'hui malgré le temps qui les sépares.

Je suis devenu le DSS de la grande guerre de Kraland. J'ai connu tout les empires contre nous, des trahisons et inversement une cohésion entre des courants qui n'auraient jamais pu voir une quelconque alliance dans ce pays, pour le défendre. Bizarrement alors qu'elle était réduite à néant c'était l'époque de la grande Kraland.

La guerre finie et le nouveau Premier Ministre arrivé j'ai découvert une terre en quelque sorte promise...Kradie (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
[j95] Chapsghoun - Mieux connaitre l'journaliste (1/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j97] Chapsghoun - Sa vie, Son oeuvre (3/4)
» [j98] Chapsghoun K. - Ma vie, Mon oeuvre (4/4)
» [j96] Chapsghoun - Ma vie, mon oeuvre (suite)
» [j115] DJ Chapsghoun - Le Ponch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 81 à 100-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser