Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [j96] Chapsghoun - Ma vie, mon oeuvre (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapsghoun
Scribouillard "Coin du Feu"
Chapsghoun


Nombre de messages : 68
Localisation : Danton-Kuh
Date d'inscription : 04/02/2006

[j96] Chapsghoun - Ma vie, mon oeuvre (suite) Empty
MessageSujet: [j96] Chapsghoun - Ma vie, mon oeuvre (suite)   [j96] Chapsghoun - Ma vie, mon oeuvre (suite) Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:29

...Province fermée à la base de Kraland on m'avait donné pour mission de la remettre sur pied.(Kradie c'est vous suivez?) C'est ainsi que je suis devenu gouverneur là bas. C'est là ou j'ai commencé à découvrir mes véritables amis parallèlement.
Avec en autre Daestrik mon BM de l'époque nous avions formé une alliance avec la province voisine la Spéculie.

Tout allait pour le mieux et c'est même là bas que j'ai découvert mes premiers amours avec Thétis, Sedna et autre Hécate.

Je suis resté gouverneur de la province durant 8mois. j'ai aimé vivre là bas. j'ai développé la Savonnette et sa culture et nous avons même gagné le championnat de foot avec l'ASK (Association des Savonnettes Kradistanaises)


Etant donné que cette province était faiblement peuplée elle m'a permis de me promener et d'exceller dans mon métier.
J'ai été élu MTV du meilleur Assassin à une époque, notamment lors de l'attaque de Kraland par les Elmériens, ou j'avais stoppé l'invasion tout seul sur l'île effectuant une quinzaine d'assassinat sur celle-ci (hein Arcane? Very Happy ). KSK, le Premier Ministre de l'époque m'avait alors médaillé pour cet effort, ce fut ma deuxième récompense.

Ma première était arrivé pour avoir aidé le courant Vodkaiste à prendre le pouvoir par un CE et monter nCo au plus haut.

J'ai reçu plus tard une troisième décoration de kraland(que je porte encore) par Insyne pour mon mandat de PM par Insyne, ainsi que la pastille du bonheur pour avoir apporté du bonheur aux Elmériens.


Mes plus grandes victoire à Kraland furent d'avoir arrêté la guerre Elméro Kra en allant capturer à l'époque le Grand Khan, son MG et son MAE, tout en ruinant le ME...la belle époque...où bizarrement j'ai découvert des Elmériens qui plus tard m'ont donné l'envie de retourner les voir...

De faire sauter le palais de Benficula, seul complexe banano à Kraland de l'époque, à l'aide d'une équipe fantastique ici de tout les coins du cybermonde

De fonder le CD*RW qui a fronti désormais les frontières. Une césure avec les anciens Vods dans lesquels bons nombres d'entre nous nous ne nous reconnaissions plus.
Nous voulions créer un courant placé sous le dynamisme l'envie, la bonne humeur, loin des stress et autres soucient qui font la vie si peu plaisante à Kraland. Qu'on le veuille ou non ce courant est un succès ne serait ce que par le nombre de personnes qu'il à compté et qu'il compte encore (plus d'une trentaine officiel) et dont sa connaissance à dépassé les frontières.
On peut le haïr pour son côté radical parfois mais l'aimer pour ce qu'il est et ce que ses personnes en font au quotidien


Mais malheureusement j'ai connu beaucoup de désillusion aussi. Le fait d'avoir un nom difficile à porter en raison d'une affaire de trahison de la femme de mon frère que celui ci à défendu jusqu'au bout. Un nom banni et rejeté.

Un nom qui a tout de même accédé au pouvoir à Kraland par une élection du peuple...une élection que je voulais mais à laquelle je n'avais sans doute pas été préparé et sur laquelle je n'ai pas profité de la chance que j'ai eu à cette époque.

C'est dans un climat hostile et de vengeance que j'ai quitté Kraland avec tout le CD*RW...pour nous retrouver au Khanat (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
[j96] Chapsghoun - Ma vie, mon oeuvre (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j98] Chapsghoun K. - Ma vie, Mon oeuvre (4/4)
» [j97] Chapsghoun - Sa vie, Son oeuvre (3/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 81 à 100-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser