Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [j97] Chapsghoun - Sa vie, Son oeuvre (3/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapsghoun
Scribouillard "Coin du Feu"
Chapsghoun


Nombre de messages : 68
Localisation : Danton-Kuh
Date d'inscription : 04/02/2006

[j97] Chapsghoun - Sa vie, Son oeuvre (3/4) Empty
MessageSujet: [j97] Chapsghoun - Sa vie, Son oeuvre (3/4)   [j97] Chapsghoun - Sa vie, Son oeuvre (3/4) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:35

Sans doute le meilleur pays que j'ai visité (le KE), je me sens chez moi là bas. Nous nous sommes installé en Calafie plus précisément à Nicolie. cette fois ci à la différence de Kraland nous n'étions pas tous séparés dans plusieurs province mais tous unis dans une seule et même ville, et c'est peut être aussi ce qui fait que j'ai tant aimé cette époque...

Nous étions en voisinage avec les reclus et nous les avons aidé pour évincer Jado qui détenait à l'époque la ville de Nicolie. Très vite nous avons fait notre place là bas, je suis devenu Khan de la province après avoir réorganisé la ville.


Le fait de vivre en clan, de ce battre pour s'imposer fait le charme du Khanat, tout le monde vit en communauté soudé, etc e n'est pas une personne qui s'impose mais un groupe.
C'est seulement ensuite par le charisme de certains qu'on voit ceux qui sortent du groupe de la communauté...du clan.

Le Khanat c'est la base d'une évolution accomplie...c'est à vivre et je pense retourner prochainement ici.

Paradoxe ou non ce sont ceux contre qui je me suis battu ensuite au conseil des Khans qui m'ont poussé à devenir Grand Khan du Khanat Elmérien. Je ne voulais pas recommencer les erreurs de Kraland et je pense avoir réussi amplement ce pari.
Je suis resté plus de dix semaines Grand Khan du pays avec une équipe formidable et des gens merveilleux, c'est vrai semblablement la meilleure expérience que j'ai connu là bas. J'ai été élu à chaque fois par des majorités écrasantes et je suis resté par mis les Grand Khan qui ont tenu le plus longtemps leur rôle là bas. J'ai sans aucun doute montré un côté "pheun" qu'on m'a trop reproché mais je pense que pour rester si longtemps en place on doit surtout garder une rigueur chose que beaucoup on oublié

J'ai également connu une chose semblable à mon mandat de Kraland...l'amour d'une femme. Mercredi sans doute celle avec qui je suis resté le plus longtemps par amour...mais après était elle comme Cassandre que j'avais failli épouser durant mon mandat de PM. Elle n'était attiré que par le prestige...bizarrement d'ailleurs je me demande parfois pourquoi je me suis mariée avec Mercredi alors que j'étais venu pour la blonde...YuYa...et finalement je suis resté avec la brune avec qui je suis tombé amoureux. je me remémore encore très bien nos déclarations devant tout le pays...c'était vraiment une époque que je garderais toujours gravé dans mon coeur comme quelque chose de merveilleux.


A la fin de mon mandat j'ai décidé de prendre du recul...un jour Indomax m'a dit "rester trop longtemps au pouvoir ne nous amène que des ennemis" je pense qu'il avait totalement raison encore maintenant. Heureusement je sais que je peux compter sur le CD*RW...et des comptes à régler devait se passer.

Durant ce temps un très bon ami à moi Zecat ou Helatan si vous préférez est deviendu GK à son tour...j'ai été décoré du coeur Elmérien par cette même personne qui a réussi à m'ouvrir la voix d'une chance et d'un rêve fou...annexer Kraland (à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[j97] Chapsghoun - Sa vie, Son oeuvre (3/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j98] Chapsghoun K. - Ma vie, Mon oeuvre (4/4)
» [j96] Chapsghoun - Ma vie, mon oeuvre (suite)
» [j95] Chapsghoun - Mieux connaitre l'journaliste (1/4)
» [j112] DJ Chapsghoun - La guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 81 à 100-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser