Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [j97] Näkels - De la prison à l'ambassade

Aller en bas 
AuteurMessage
Näkels
Ragoteur confirmé
Ragoteur confirmé



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

[j97] Näkels - De la prison à l'ambassade Empty
MessageSujet: [j97] Näkels - De la prison à l'ambassade   [j97] Näkels - De la prison à l'ambassade Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:52


La vie nous réserve bien des surprises.

Effectivement, après une altercation houleuse avec Nerdos il a les chevilles qui ont enflées, j'ai fait un séjour en prison pour une erreur, j'ai oublié d'effacer, mais ce n'est pas grave !

J'ai donc tourné en rond deux jours sans dormir dans cette sinistre cellule.
En sortant, et ayant peur que le pauvre Nerdos ne soit obligé de changer ses serrures, je suis rentré dans sa maison de GDL et apres avoir fait un bisou pas plus par manque de temps à mon amour, j'ai déposé la clé et je suis repartie pour Igloo.

J'ai apprécié le voyage rapide en train, regardant les paysages défiler par la fenêtre. Arrivée, j'ai remis en état la maison et j'ai patiemment attendu. Les heures se sont écoulées longues et interminables comme les deux derniers jours en cellule.... Un appel de Kekefou me sortit de mes pensées. J'étais heureuse de l'entendre, il me manquait énormément : deux longs jours sans lui c'était très dur....



Nous avons décidé de nous retrouver à Urbe chez nous. Me concentrant, j'appelai un élémental, bête fantastique -quand elles veulent bien obéir- et celle-ci me transporta à Urbe : un voyage très bref en me tenant fermement pour ne pas tomber ! J'arrivai enfin, première à la maison.
Comme j'etais heureuse de rentrer chez moi il ne me manquait que Kekefou.. Je l'entendis arriver et lui sautais au cou dès qu'il franchit la porte. Ce moment de tendresse je l'avais attendu si longtemps que....


Je m'éveillais ce matin là à ses cotés et chez nous cela faisait si longtemps que nous n'étions pas rentrés tous les deux. Mon integration dans le même clan que lui étant impossible je me suis fait une raison. En fait seule sa présence avait motivé ma demande pour rentrer dans ce clan mais ce qui est à mes yeux le plus important est d'être dans ses bras et avec lui pour toujours.

Pendant que j'étudiais, Kekefou est partit à la pêche. Je suis préssée d'apprendre car bientot je pourrai également pêcher à ses cotés... J'ai demandé mon integration dans un autre clan et cela risque, si je suis acceptée, de faire de sacrés remous... ON verra bien hein ?..


Pourquoi un clan me direz vous, simplement pour ne pas rester en dehors d'une loi fondamentale au Khanat. De plus ce soir j'ai été renommée Ambassadrice cette fois pour la Confédération Libre, et à peine en poste je découvre des manipulations...

Dans quelques jours je serai en partance pour un voyage d'études , en Confédération Libre et je vais à nouveau laisser ma maison... Mais cette fois encore je vais repartir avec mon tendre amour et ce sera je l'espère comme notre escapade à Crab Key sauf si son clan décide de l'envoyer ailleurs.

J'aime le Khanat et le sers au mieux mais je n'aime ni les magouilles ni ceux qui les couvrent et malheureusement cela ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[j97] Näkels - De la prison à l'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 81 à 100-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser