Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [j97] Agamemnon - Devenir CdC, c'est un vrai taf ça!

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

[j97] Agamemnon - Devenir CdC, c'est un vrai taf ça! Empty
MessageSujet: [j97] Agamemnon - Devenir CdC, c'est un vrai taf ça!   [j97] Agamemnon - Devenir CdC, c'est un vrai taf ça! Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:45

Agamemnon Chef de Clan: Du boulot en perspective

A la suite de sa nomination au poste de Directeur des Services Secrets, mon oncle a décidé de me confier les rennes du clan, à Elméroville. J'acceptais volontiers de m'occuper de mes frères et soeurs, et de la ville en général. Mais qui a dit que Chef de Clan était un poste tranquil?

Voilà déjà un bon moment que mon oncle et moi bossons main dans la main pour le Khanat. Certes je suis toujours un peu resté dans son ombre, m'intéressant beaucoup moins à la politique et préférant de loin la chasse aux réunions pénibles d'Hommes intelligents. Non pas que l'avenir du Khanat ne m'intéresse pas, je me tiens au courant. Mais les discussions stériles, les coups bas c'est pas mon truc.

J'ai toujours suivi mon oncle au cours des guerres, là où je pouvais certainement être le plus utile. Aimant la castagne, ça a toujours été pour moi un plaisir de défendre notre honneur lors de combats désespérés. Je me souviendrai toujours cette fois où nous nous sommes jetés contre ce général et son bataillon de 350 soldats, en Irendol, alors que nous n'étions que 5 vaillants guerriers. Certes nous sommes vite tombés sous les coups, mais ca a été un plaisir de combattre. On s'est bien marré.

Aujourd'hui le clan a besoin d'un repreneur, quelqu'un qui s'investisse et en qui on peut avoir confiance. Je suis honoré qu'on aie pensé à moi. Mon épée a toujours défendu notre nom, je n'ai jamais attendu quelque chose en retour, mais ça me fait quand même chaud au coeur. J'ai quand même un minimum d'égo, je m'en cache pas, c'est pas une tare.

J'ai donc pris la succession de Nerdos, et dès mon arrivée il a fallu gérer une crise. En effet la guerre opposant les Reclus aux Swordsmen implique que mon clan, allié des reclus, aille se battre à leurs côtés. Chose faite, mais au niveau des combats je me suis pas régalé. A part avoir attaqué en sous nombre 25 types et m'être agilement battu, j'ai eu droit qu'à un seul combat contre un grand Magicien, plutôt sympa d'ailleurs. Mais sinon la baston, c'était pas ça. Et puis certains loups ont vu d'un mauvais oeil notre alliance avec ces clans, pensant que nous remettions en question leur autorité. Il a fallu s'expliquer, mais c'est réglé.

Après ça, j'essaie de faire bouger ma province. Je veux me prouver que je suis pas là pour rien. Alors on lance un nouveau projet, qui prendra forme cette semaine, un jeudi vert, pour dépolluer un peu. Non pas qu'on a du sang Para, mais il faut faire quelque chose quand même, j'ai vu ce que la pollution pouvait faire aux ressources quand j'habitais en Elmérie. Alors on va se bouger, et j'espère qu'au delà de mon clan les gens vont aussi prendre un peu conscience du phénomène. Et qu'on aura de bons résultats, histoire de justifier la subvention que j'ai pu obtenir du gouvernement.

Mais j'ai déjà plein d'autres projets en tête, il faut juste que je trouve le temps, je me rends compte que c'est pas possible de tout mettre en place en même temps. Ce qu'on va faire bientôt, c'est repeupler notre province en bestiaux. Et ça ça me touche vraiment, en tant que chasseur de mon Etat. Faut dire que j'ai aussi participé au dépeuplement de la province, à force de trucider toutes les créatures que je pouvait croiser. Je vais essayer de me calmer, à l'avenir.

Enfin, tout ça c'est plutôt un travail facile à faire, je trouve que le plus difficile c'est de prendre les décisions pour le clan. Si y'en a que je veux vraiment pas décevoir, c'est bien mes frères et soeurs. Et j'ai bien compris que mes paroles pouvaient à chaque moment les impliquer, alors je fais gaffe. Je ferai pas le prétentieux et la grande gueule maintenant que je suis là, je jouerai pas le chef, c'est pas mon style. La seule réflexion que j'ai eu concernant ce sujet venait d'une personne qui m'avait jamais adressé la parole, alors ça m'a fait doucement rire. Enfin doucement c'est pas le mot. Et rire non plus d'ailleurs. Pour être franc ça m'a fait carrément pitié, mais je veux pas la vexer. Donc je m'efforce de tenir la ligne de conduite que j'ai toujours suivie, et ça a l'air de pas trop mal marcher. Je m'imposerai pas plus que nécessaire, mes frères et soeurs sont grand(e)s, ils savent aussi se débrouiller.

J'espère que ça continuera comme ça, à être un tel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[j97] Agamemnon - Devenir CdC, c'est un vrai taf ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ragot ! Un vrai de vrai avec plein de coucherie dedans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 81 à 100-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser