Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [j99] Meurdoc - Préparation de mon voyage en PC [Etape 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meurdoc
Correspondant Confédération Libre "Coin du Feu"
Meurdoc


Nombre de messages : 48
Localisation : Méta-Concept
Date d'inscription : 27/10/2006

[j99] Meurdoc - Préparation de mon voyage en PC [Etape 2] Empty
MessageSujet: [j99] Meurdoc - Préparation de mon voyage en PC [Etape 2]   [j99] Meurdoc - Préparation de mon voyage en PC [Etape 2] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:48

Bonsoir,

Eh bien me revoila en pleine préparation de mon voyage en Palladium Corporation actuellement en pleine Guerre contre Kraland l'infame Rouge..Je me dis d'ailleurs que j'ai bien choisis mon moment pour partir étudier la magie en PC...enfin ce n'est pas bien grave de toute façon, au pire ça me fera de l'animation.

Donc me voila en plein préparatif, seulement quelques jours aprés mon mariage avec Duky, je repars deja...Mais je n'ai pu me résoudre à la laisser la, seule, donc je lui ai demandé de m'accompagner...et elle a dit oui. Cette nouvelle m'a ravi et je sens que ce voyage va être un aperçu de notre voyage de noce. En effet, nous n'avons pas pu encore fêter notre mariage comme il se doit ni même faire notre voyage de noce mais tout cela est prévu et sera fait.

En effet les tensions qui ont suivit notre union ont fait que nous n'avions pas le coeur à fêter quoi que ce soit, pas même notre Amour. Nous avons donc décidés de ne rien fêter pour le moment et de laisser retomber les critiques et autres frustrations. Mais la fête est prévue et la liste des invités grandit de jour en jour et nous esperons que la joie et la bonne humeur viendront clore ce merveilleux mariage.

Mais avant cela, Duky ma chére et tendre épouse doit se faire remplacer de son poste de Directrice de Production de la ville d'Elméroville et je remercie d'avance son Chef de Clan, Agamemnon Valkyry pour son soutient et son aide afin de trouver un remplacant. Merci à toi. Je suis sur que tu trouveras un remplacant apte et droit le temps de notre voyage.

Donc nous voila, tout les deux prêt à aller affronter un autre pays, un autre lieu, d'autres personnes, une autre culture. Merci de m'accompagner ma chérie, ton aide et ton soutient vont m'être trés précieux...Je t'aime I love you

Dans quelques jours, nous prendrons la route pour l'Empire Jaune et nous reviendrons lorsque j'aurais appris tout mes sorts...cela risque de prendre du temps mais je serais entouré d'Amour et j'irais du coup surement plus vite...Enfin, voila nos bagages sont presques prêtes et quand tout sera paré nous prendrons la route et nous quitterons ce pays en proie à de multiples changements de Gouvernements. Ce changement d'air nous fera le plus grand bien à tout les deux...

A bientot Khanat
Revenir en haut Aller en bas
 
[j99] Meurdoc - Préparation de mon voyage en PC [Etape 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j96] Meurdoc - Petit voyage au Paradigme
» [j97] Meurdoc - Retour au Pays
» [j117] Nerdos Y Valkyry - Voyage au Valhalla ...
» [j106] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde
» [j107] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 81 à 100-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser