Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [j99] Chapsghoun - Une ptite carte postale d'australine

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapsghoun
Scribouillard "Coin du Feu"
Chapsghoun


Nombre de messages : 68
Localisation : Danton-Kuh
Date d'inscription : 04/02/2006

[j99] Chapsghoun - Une ptite carte postale d'australine Empty
MessageSujet: [j99] Chapsghoun - Une ptite carte postale d'australine   [j99] Chapsghoun - Une ptite carte postale d'australine Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:11

Heeeeey ooooooohhhh....wouhouuuuu lààà!!! Nan plus par là, non à gauche, voila c'est chaud, voila ça brûle...raaa non là s'plus bon... bon pour faire plus simple si j'vou dis dans l'sud?

La plage, les cocotiers?...l'saiks la binouz' et l'strip poker jusqu'à 5h du mat' sans limite de temps? Alors toujours pas? M'enfin j'pensais qu'vous z'alliez trouver du premier coup! Fichtre de brigre de saloperie de connerie de couille de merde (comme on dit de par là bas). Maaa ké woui yé chuis en Australine!!!


Alors là franchement sympa comme tout!, Les oiseaux, la vie, tout quoi. Vous saviez qu'l'Australine ça rémunère plus que le Paladium? ba woué genre les salaires par là bas il sont à 75p$ alors qu'il ne sont qu'à 70 au palla. Wi je suis un peu à l'eldorado ici.


Bon ya deux trois blaireaux j'vous l'cache pas mais bon en dehors c'est sympa dans l'principe. j'pense à la chance qu'avait Meurdoc, Gilles and co à l'époque de leur départ pour cette ile. Et dire qu'ils nous ont jamais remercier...franchement si s'pas honteux!!!

Alors bon ba moi en attendant ba j'prépare doucement l'départ quand même car faut que je rentre. j'ai rencontre un ptit elmérien très sympa là bas. Worminator j'espère le revoir par la suite. j'ai recontré ausi un adams à qui j'vais maraver la gueule et que je reverrais donc mais pas pour les mêmes raisons. Toujours en Elmérien il y a Keya (anciennement) et le duc d'alembert. On m'a même proposé de devenir Big boss à la place de l'actuel donc bon je vais voir ce qu'il en est et j'vais en parler avec le duc car ya ausi Keya sur les rangs.

Sinon ya aussi deux trois guest genre kaïan et annibal ça peut être sympa une ptite soirée avec eux j'vais voir pour organiser ça.Si ça s'trouve j'vais faire une reception. Enfin en organiser une car chuis pas l'vrai ambassadeur et quen plus yen a même pas d'officiel mais bn c'est histoire de marquer l'coup on est pas tout les jours là bas quand même.


Bon sinon pour les souvenirs genre coquillage ou autre il faut me prévenir à l'avance que je vois ce que je peux ramener. j'promets pas dans ramener pour tout l'monde mais j'tacherais d'faire un effort. Surtout si par la suite j'ai un poste sympa j'vous enverrais des tartes à l'abricot fait par les tolards de là bas (un délice)

Bref sur ce hein par ce que les cartes postales et l'coup d'fil c'est pas donné en international déjà alors j'ous raconte pa sur cette ile...j'vous dis comme on dit par là bas (woué on en dit des choses là bas) : A plus sous l'bus!
Revenir en haut Aller en bas
 
[j99] Chapsghoun - Une ptite carte postale d'australine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j97] Chapsghoun - Sa vie, Son oeuvre (3/4)
» [j98] Chapsghoun K. - Ma vie, Mon oeuvre (4/4)
» [j108] Chapsghoun K. - DCR Powwaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 81 à 100-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser