Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [j100] Meurdoc - Annonce d'un Duel...déterminant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Meurdoc
Correspondant Confédération Libre "Coin du Feu"
Meurdoc


Nombre de messages : 48
Localisation : Méta-Concept
Date d'inscription : 27/10/2006

[j100] Meurdoc - Annonce d'un Duel...déterminant ? Empty
MessageSujet: [j100] Meurdoc - Annonce d'un Duel...déterminant ?   [j100] Meurdoc - Annonce d'un Duel...déterminant ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:40

Bonjour à tous cher lecteur !

Pour ce 100 éme numéro, je voulais un article special. Et quoi de plus special et particulier qu'une annonce d'un Duel au Khanat Elmérien ?

Oui je sais, vous allez me dire que le Duel est un art de vivre chez nous, qu'il n'a rien de particulier et qu'on en voit tout les jours dans les journaux et cependant celui la est special...

En effet, je vais dueller pour la place de Chef de Clan de la ville d'Elméroville et qui sait...peut être pour la place de Khan de l'Elmérie Surnuméraire...Un duel pour représenter une ville voir une Province...tout un programme.

Mais rassurez vous je n'ai pas choisi cette province par hasard...En effet il y a quelques temps, j'ai appris qu'un clan avait décidé de venir s'installer à Elméroville, la ville dont je suis habitant et cette nouvelle m'enchantait. Cependant aprés quelques jours je commencais à m'inquieter sur les réelles motivations de ce clan à faire d'Elméroville, une ville ou il fait bon vivre...Mais pour être plus précis je me demandais si le Cdc de ce clan voulait vraiment s'investir dans l'amélioration de sa nouvelle ville ou bien continuer de vacquer à ses occupations comme si de rien n'était. Et lorsque j'appris un peu plus tard que ce même CdC souhaitait devenir Khan alors qu'en tant que CdC il n'avait rien fait pour sa ville, je ne pu contenir mon émotion et je prevenais celui ci que je m'opposerais à ce qu'il devienne Khan de la province même je devais pour cela dueller le CdC et lui par la suite.

Aujourd'hui, la nouvelle est tombée, Nerdos ¥ Valkyry est devenu le nouveau Khan de la Province d'Elmérie Surnuméraire...Mon discours ne tardait pas à suivre cette annonce...

---------------------------------


Chers amis, ennemis, habitants d'Elméroville et voyageurs de passage



Bonjour à tous,


Si je me présente aujourd'hui devant vous ce n'est pas pour vous annoncer la mort d'une pointure du Khanat, Balthazar Seraven, décédé cette nuit dans la ville de Gueule du Lézard ou plutôt assassiné cette nuit par un infâme traître à la solde de JC l'aigri l'opposition mais pour faire suite à ceci...

02:06 Le Ministre de l'Intérieur Spirit of Gilles a nommé Nerdos¥Valkyry Gouverneur de la province Elmérie Surnuméraire.


Notre Province a donc un nouveau Khan après un siège resté vide pendant quelques temps et après qu'une certaine Ayami profite de la place laissée libre pour devenir Khane intérimaire.

Donc voila Nerdos nouveau Khan après être passé par le poste de CdC de la Ville d'Elméroville puis être parti travailler sur Gdl en tant que Ministre...mais tout ça dans un laps de temps d'environ 3 semaines et surtout peu après avoir pris la ville d'Elméroville... En effet, Nerdos et son clan sont venus en Elmérie Surnuméraire afin de remettre la ville à flot en y éliminant les criminels et autres voleurs de grands chemins. La tâche s'annonçait ardue et longue. Mais le Clan Valkyry en avait vu d'autres en ayant géré la ville de Gdl et ses problèmes de criminalité et de quotas. Tout ce petit monde allait donc se relever les manches afin de faire de la ville d'Elméroville, une ville prospère et accueillante.

Mais au lieu de cela, un certain Nerdos, CdC à l'époque se contentait de se balader entre l'elmérie et sa propre ville sans vraiment s'investir comme il aurait du, dans l'avancée de sa nouvelle ville, laissant le reste de son clan s'en occuper. Puis marre de ne rien faire, celui ci acceptait un poste de Ministre tout frais payés dans la ville de Gdl, son ancienne ville...Comment aurait il pu résister ? Pourquoi s'investir dans sa nouvelle ville qu'on vient juste de prendre et dans laquelle tout est à faire alors qu'on vous propose un poste de haut fonctionnaire très bien placé et beaucoup plus intéressant ?

Et aujourd'hui, ce même Homme vient d'être nommé Khan après un petit tournoi dont il fut le vainqueur. Un tournoi à l'Elmérienne me direz vous mais sans passer par la case CdC. Qu'importe, Nerdos s'arrange comme il veut, quitte à dénigrer nos Traditions et son propre Honneur. Voulez vous d'un Khan comme cela ? qui s'arrange dans nos Traditions et pense plus à lui et à sa carrière qu'à sa propre ville ? Aujourd'hui il est devenu Khan et aura une province à gérer alors qu'il ne prend pas la peine de gérer sa propre ville... Ma réponse est non. Mais qui suis je pour m'opposer à cet état de fait allez vous me dire ? je vous répondrais, un simple citoyen, un habitant qui ne veut pas voir un arriviste à la tête de sa province et qui fera tout pour l'en déloger quitte à tout perdre pour cela...

Je demande donc le Duel pour la place de CdC d'Elméroville et si l'Ovule guide mon bras, je pourrais défendre ma cause jusqu'à bouter ce nouveau Khan et ainsi prendre sa place...pour quelques jours. Oui le poste de Khan et le Pouvoir associé ne m'intéressent pas, je ne souhaite que le Bonheur et la Paix pour cette province, pour que nous, habitants, puissions être fiers de nos dirigeants, heureux de les servir et heureux qu'ils nous représentent. Je ne suis pas plus à même de servir cette province que votre Khan actuel, mais je ne veux pas non plus d'un opportuniste, je ne souhaite qu'un Elmérien qui fera tout pour sa province et ne pensera qu'à elle et non à sa propre personne. Pour cela, j'ai quelques projets mais je n'en parlerais pas pour le moment, j'ai un premier duel à remporter avant d'envisager quoi que ce soit.


Que l'Ovule vous protége et guide vos pas

Bonne soirée,

Pour le Khanat, pour notre Province ! Force, Honneur et Traditions

Meurdoc

---------------------------------


Voila, l'annonce d'un prochain duel est lancée et dans la prochaine édition de ce journal, je vous dévoilerais les coulisses d'un duel vu par l'un des acteurs principaux, vous saurez tout sur tout et bien plus encore...à bientot dans la 101éme édition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[j100] Meurdoc - Annonce d'un Duel...déterminant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j100] Saoc Ughra Seraven - Le racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 81 à 100-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser