Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [j100] Näkels Seraven - Retour à la normale

Aller en bas 
AuteurMessage
Näkels
Ragoteur confirmé
Ragoteur confirmé



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

[j100] Näkels Seraven - Retour à la normale Empty
MessageSujet: [j100] Näkels Seraven - Retour à la normale   [j100] Näkels Seraven - Retour à la normale Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:18

Le temps aidant, mon tendre mari aussi, je reprends peu à peu une vie normale et saine loin de la scène politique...

J'ai découvert que la vie est belle et vaut le coup d'être vécue malgré ces petits rien qui nous minent le moral...

J'ai une nouvelle passion, la pêche. Je pars des heures sur les eaux calmes de la mer et je pêche tranquillement sans craintes. Il y a des jours où les poissons se laissent prendre, il y en a d'autres où je reviens bredouille..
[j100] Näkels Seraven - Retour à la normale 450px-Voilier_plaisance

J'ai aussi découvert que l'exploration pouvait apporter tant de choses. J'ai trouvé, au hasard de mes recherches, une petite île noyée dans la mer. Je quittais alors mon voilier et je me promenais sur cette terre humide, j'y ai découvert un trésor..
[j100] Näkels Seraven - Retour à la normale Tresor

Heureuse et retrouvant la vraie valeur des choses, une nouvelles vie s'offre à moi.

Plus jamais je ne ferai de politique, je reste à présent sagement aupres de celui que j'aime, Kekefou....
De retour à une vie saine et sans trop de complications, je réapprend peu à peu que toute chose à sa place sur cette terre...
Bientôt je vais repartir pour un long voyage d'études, loin de mon Khanat adoré.
Je dois encore une fois quitter ma maison pour aller parfaire mon éducation, j'ai encore tant de choses à apprendre....
Mais ce que j'aime surtout dans ces voyages, c'est de me retrouver seule avec mon homme, car loin de tout le tumulte de la vie quotidienne, nous apprenons à nous redecouvrir tous les deux, nous redevenons comme au début de notre amour.
J'aime ces voyages , mais j'aime par dessus tout celui qui m'accompagne sans jamais se plaindre et celui qui me remonte le moral quand tout est noir, celui là même qui a la patience de me calmer quand les nerfs prennent le dessus...

En attendant avec impatience ce voyage, je me prépare, je nous prépare, car non seulement il m'accompagne mais il n'est pas impossible que nous soyons trois en revenant...

.
Revenir en haut Aller en bas
 
[j100] Näkels Seraven - Retour à la normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j100] Saoc Ughra Seraven - Le racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 81 à 100-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser