Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [j100!!] ArcanE L'Occulte - 100 éditions, Une seule histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

[j100!!] ArcanE L'Occulte - 100 éditions, Une seule histoire Empty
MessageSujet: [j100!!] ArcanE L'Occulte - 100 éditions, Une seule histoire   [j100!!] ArcanE L'Occulte - 100 éditions, Une seule histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:54

Une édition anniversaire...

[j100!!] ArcanE L'Occulte - 100 éditions, Une seule histoire 100ma0


Le Coin du Feu a commencé il y a bien longtemps et je crois bien que pour tout nos lecteurs assidus je vous dois un peu de notre histoire...

Tout a commencé il y a bien longtemps alors que votre vieux rédacteur était jeune et beau, orc par dessus le marché un peu fâché avec sa tribu qui déjà habitait Ecaille du Serpent et comptait tous les grands hommes et femmes verts tels Marlek, Melusine, Makhyo, Famine et tous les autres.

Alors comme je disais fâché avec mes racines je décidais alors de prendre du recul et d'aller voir ailleurs si quelqu'un y était et je tomba sur une rencontre providentielle un homme plein de qualité appartenant au clan du Serpent Ailé ou plutot à une de ses ramifications basée à Caps en Capsulie au bord de mer, parfait pour moi qui avait rêvé la voir un jour de plus près... Cet homme s'appelait Leod et dirigeait un modeste clan installé sur le rocher capsuléen. Je rejoingnis ainsi cette modeste ville qui ne comptait jadis que quatre habitant et deux habitations qui permettait aux jeunes citoyens comme moi de pouvoir dormir ailleurs que sur le sol trop fréquenté par tous et dans un confort qui paraitrait aujourd'hui plus que médiocre mais qui jadis ressemblait au summum de ce que l'on pouvait trouver.

De ces deux maisons une seule était ouverte et semblait acceuillir tout le monde cela dit nous savions trop bien que seul de rare citoyen pouvait s'offrir un tel confort (une cabane) et que ceci n'était pas ouvert à tous même s'il y paraissait mais très fatigué par mon voyage à pied de l'Elmérie je décidais malgré tout d'y entrer sans frapper et de m'assoupir dans les draps posées sur le sol.

[j100!!] ArcanE L'Occulte - 100 éditions, Une seule histoire Chandelle


Au milieu de la nuit une lueur me réveilla.. Un homme vêtu d'une capuche et enjoué m'accosta de vive voix :

Homme_ Et bien jeune citoyen on s'en donne du bon temps dans les maisons des autres.. N'as tu point vu l'écriteau qui indiquait propriété privée devant la porte ??

ArcanE_ Il va de soit que je dois être malvoyant pour que ma vue ait ainsi fourchée et..

Homme_Monsieur est beau parleur en plus ! Cela tome bien vous êtes dans ce qui est pour le moment la seule cabane acceuillant le siège d'une organisation de presse dont je suis le rédacteur en chef ! Je me présente, Okinawa !

ArcanE_ Enchanté je suis ArcanE.. et si je suis là pourquoi ne pas discuter de ce bout de papier... le... Coin du Feu ???

Okinawa_ C'est cela.. Venez parlons en autour d'une bière et d'un bon tas de bois en fusion !

La nuit fut longue ... très longue .. elle dura même si je m'en souviens autant qu'Okinawa plusieurs jours à boire à dormir et à ne parler que du journal de projets pour celui-ci d'ambition cybermondiale tout en rigolant à la cabane qui en été le siège... Un long moment avant de nous reconnaitre des points communs à tous les deux et dès ce premier jour à me dire que ce journal et cette personne serait pour moi peut être bien plus qu'on l'on aurait pu le croire 24h plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
[j100!!] ArcanE L'Occulte - 100 éditions, Une seule histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j100] Agamemnon - Y-a-t-il un GK pour sauver le Khanat ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 81 à 100-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser