Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [j100] LaynA V. YsildyA - 100 vous avez dit 100 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
LaynA V.YsildyA
Grand Hypnotiseur "Coin du Feu"
LaynA V.YsildyA


Nombre de messages : 67
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/04/2006

[j100] LaynA V. YsildyA - 100 vous avez dit 100 ??? Empty
MessageSujet: [j100] LaynA V. YsildyA - 100 vous avez dit 100 ???   [j100] LaynA V. YsildyA - 100 vous avez dit 100 ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:15

Alors cette semaine doit paraître la 100ème édition de notre beau et charmant journal ....

Chers lecteurs et lectrices passionnés de ces éditions se suivant et ne se ressemblant guère, qu'allez-vous pouvoir trouver dans cette toute dernière édition ... Je vous le demande bien ...

Eh bien je vais faire une sorte de récapitulatif à ma manière je pense ... A la manière d'un point, d'une ligne ou tout simplement à la mienne ...

Hum à ma manière cela veut bien tout et rien dire en fait ... Etant capable du meilleur comme sans doute aussi du pire ...

Je pourrais ainsi commencer, à tout hasard, à parler de la manière dont mon ex compagnon, devenu mon beau frère par la suite - eurk - a fait fi de toute la vie que nous avons eu ensemble 100 jours ? afin de passer pour un ange de pureté auprès de celle qui a eu la bonne idée de tomber amoureuse de lui et de l'épouser.
La bonne blague !

Oui je sais elle m'est restée de travers et ainsi dit c'est dit : Meurdoc tu n'es qu'un trouduc !

Cette petite parenthèse faite je peux donc reprendre le cours normal des choses et revenir à l'essentiel ...

Notre 100ème édition !!!


Il paraît d'ailleurs qu'à ce propos, le rédacteur en chef du journal : ArcanE, ne serait pas sorti de son bureau depuis 100 2 jours afin de nous concocter une annonce digne de ce nom ...

Enfin à dire vrai, il en est sorti ce matin suite à la réception d'une belle brique sur le sommet de son crâne. Eh oui chers lecteurs, Ecaille du Serpent, célèbre entre autre pour abriter le siège du journal "au coin du feu", a été cette nuit victime d'une secousse sismique blessant nombre des habitants de la ville et cassant les toitures de quasiment tous nos beaux bâtiments.
Heureusement que tout le monde a la tête dure dans cette ville et que les dégâts ont ainsi été minimes.

Malgré tout ArcanE a maintenant une belle bosse sur le haut du chapeau !


En parlant de chapeau, cela me fait penser à la valse des Grands Khans dont le pays a été le spectateur ce dernier mois ... 4 Grand Khans, pas moins de 4 Grands Khans différents dont 3 qui ont - presque - démissionné ...
Tout d'abord Ayami, qui n'en pouvait plus des critiques et qui a craqué alors que - ce boulet de - Kirby Protagoras a pris possession du poste de Khan d'Elmérie Surnuméraire grâce à ses talents de diplomate et a lancé un vote avant de fuir lâchement en hélicoptère. Elle a tenté de détruire son fauteuil et a perdu son poste suite à cet acte de folie !
La voie étant donc libre, la valse des Coups d'Etat a ainsi commencé. Chacun a tenté sa chance et nombre sont ceux qui, il faut bien le dire, se sont lamentablement ratés. Même ce fameux Kirby s'y est essayé ...

La personne ayant réussi se nomma ainsi Näkels Seraven et elle accéda donc au poste suprème dans la nuit. Elle me demanda de libérer toutes les personnes ayant tenté un CE. En tant que MJ, je sortais donc Angie, Balthazar, Gabiz, et pas mal d'autres encore, tout en prenant soin de copieusement arroser de remontrances des plus salées ceux qui avaient osé se livrer chez eux espérant ainsi échapper à la justice impériale.

Ainsi, alors que j'étais tranquillement dans mon bureau, une lettre toute miteuse me parvint d'une geôle de GDL, où le sieur Kirby me demandait lui aussi l'amnistie. Je regardais sa lettre et éclatais de rire avant de prononcer la sentence de prolongement à son égard au vu de son impudence ... Il était sans clan ... Et osait venir me demander de l'amnistier après avoir osé convoiter le poste suprème de son impureté.
Il ne vint pas me demander son reste et purgea ses 6 jours de prison sans un mot supplémentaire.

Näkels donc, fut copieusement insultée elle aussi pour tout ce qu'elle faisait, ses choix furent plus que discutés et critiqués et, alors qu'elle avait des raisons plus que sérieuses d'agir ainsi qu'elle le faisait, elle finit par se mettre à dos la plupart des gens "bien pensant" pour le Khanat, une horde d'imbéciles sur ce coup là me suis-je dit sur le moment ...
Un vote fut donc lancé et pour faire sa Näkels elle démissionna 2 jours avant la fin du vote : Pour faire chier ! Comme elle avait prévenu mais une fois de plus on ne l'avait pas crue ! Dommage !!! Moi j'ai bien ri je dois dire ! Bien fait !

La valse des CE allait donc recommencer ? Une nouvelle horde allait retenter sa chance ? Que nenni, tous se tenaient sagement à attendre la fin du vote jusqu'à ce que le Dr Yamano Nomura Seraven arrive et avec une organisation et une main de maître entraîna toute la garde impériale derrière lui. Nous avions donc un nouveau GK !

A partir de ce moment là, j'ai pris une retraite bien méritée et ai lâché la vie politique du Khanat de vue. Tout ce que je sais c'est que Yamano n'a pas tenu et a démissionné lui aussi et qu'un nouveau CE est arrivé.

Cette fois-ci le vainqueur fut le dénommé Renji Jr. Abaraï et depuis ce moment il est à la tête de notre empire. Un vote a été lancé par Zim Panzer et nous allons bien voir ce qu'il va advenir de nous.

Rhalala !!! Avec toutes ces histoires j'ai perdu le fil de la mienne, je voulais parler de tremblement de terre c'est fait, de trouduc c'est fait, de sombre vengeance et de plein de choses encore ...


Alors en très bref : Meurdoc est un trouduc ! Ayami a pêté les plombs ! Näkels et Yamano ont démissionné ! Renji Jr va se faire éclater aux votes par Zim ! Ash Templar ne s'est pas fait que des copains en lançant son inspection écologique ! Nerdos je t'...M I love you ! Le toit de mon hôtel est tombé sur la tête d'une cliente et elle a eu mal ! Je profite de cette 100ème édition pour lui dire que je lui offre une tarte à la crème en compensation !
Et enfin Calista est partie, bon vent !


ET VIVE LA 100EME EDITION DU COIN DU FEU !!!!!!


Edit : Je viens de prendre conscience d'une dernière chose qui me tient vraiment à coeur et dont je n'ai pas parlé dans cette édition qui est un peu celle du tout dire et tout penser ... Lors du mandat d'Ayami, Näkels, fidèle à elle-même, a un jour fait irruption dans ma maison et celle de mon époux, dans laquelle la GK était entrain de dormir et l'a frappée avant de l'emmener ligotée un peu plus loin, elles avaient eu quelques différents politiques je crois bien. Le hic a été qu'elle est rentrée avec sa propre clé et que mon époux s'est senti trahi par cet acte.
Pour ma part ... je suis d'accord avec Nerdos sur le fait que Näkels n'aurait jamais dû se servir de sa propre clé et ainsi abuser de notre confiance mais parfois on ne réfléchit pas lorsque notre sang fait un tour de veines. Näkels a d'ailleurs payé sa dette en passant 3 jours en prison, sur condamnation de ma part, en sachant que cela était la conséquence juste de son acte.
Mais suite à cet incident, ils se sont tous les deux fâchés très fort et tout a été cassé ... Mon époux et ma meilleure amie ...

Je dois dire que cela m'a fait beaucoup de mal ... Et que cela m'en fait toujours ... C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je me suis un peu éloignée de tout, afin de me retrouver ... Je n'avais plus envie de voir ces déchirures entre des personnes que j'...M très très fort et entre lesquelles je n'ai pas envie de choisir ...
Alors je vous le demande pour l'..... de moi ... Faites la paix tous les deux ... Parlez au moins et pardonnez ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[j100] LaynA V. YsildyA - 100 vous avez dit 100 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j94] LaynA V. YsildyA - Tournoi vous avez dit tournoi?
» [j97] LaynA V. YsildyA - Tournoi 2 vs 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 81 à 100-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser