Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [j101] Meurdoc - Fin d'un Duel et Triomphe de l'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Meurdoc
Correspondant Confédération Libre "Coin du Feu"
Meurdoc


Nombre de messages : 48
Localisation : Méta-Concept
Date d'inscription : 27/10/2006

[j101] Meurdoc - Fin d'un Duel et Triomphe de l'Amour Empty
MessageSujet: [j101] Meurdoc - Fin d'un Duel et Triomphe de l'Amour   [j101] Meurdoc - Fin d'un Duel et Triomphe de l'Amour Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:53

Cher lecteur,

Voila la suite et le résultat tant attendu de mon duel pour la place de Chef de Clan de la ville d'Elméroville en Elmérie Surnuméraire. Mais avant tout, un petit retour en arrière...

Ce duel n'était que le premier de ma liste mais la première étape qu'il me fallait absolument passer afin de dueller Nerdos, l'actuel Khan de la province. Je me devais de vaincre et je demandais à l'Ovule de m'y aider. En effet un duel se prépare, surtout lorsqu'on souhaite mettre toutes les chances de son coté pour l'emporter car sans une victoire je pouvais tirer un trait sur le poste de Khan. Je n'aurais alors pas pu bouter ce Khan fantaisiste, plus attiré par la Gloire et par sa propre personne que par le bonheur de ses propres frères.

Ma préparation fut cependant assez courte pour ce duel, je me préparais une petite potion afin de renforcer ma musculature et je me dirigeais vers le temple le plus proche afin de me faire entendre de notre Dieu, l'Ovule. J'entrais et je commençais mes prières en espérant qu'il m'entende, il le fallait, je n'avais pas le choix à moins que ce soit sa volonté et alors j'aurais du renoncer et me battre sans son aide mais simplement pour mon Honneur. Et je dois dire que j'ai eu peur, très peur, j'ai même failli remettre en cause les raisons de ce duel car l'Ovule avait décidé de ne pas m'écouter ou bien de me faire très peur...

Après quelques heures passées à prier et aucun résultat, je me relevais et je sortis ma lame de son fourreau et je hurlais ma rage vers le ciel. Pourquoi l'Ovule ne m'aidait il pas ? Ma quête était elle plus personnelle que réelle ? Je ne savais plus ou j'en étais et dans une ultime prière...l'Ovule m'écouta enfin et rendit mon bras encore plus puissant...enfin j'avais été entendu, l'espoir revenait. Je me précipitais vers la porte afin d'aller dueller Agamemnon, le CdC d'Elméroville, toutes ces prières m'avaient retardées et j'étais déjà bien en retard.

Arrivé à Elméroville, la ville était calme et sans bruits, comme si les animaux étaient eux aussi au courant de ce qui aller se passer, qu'un changement aller s'opérer, toute la ville retenait son souffle. Je me dirigeais alors vers l'arène, lieu de tous les combats dans notre beau pays. A l'intérieur, adossé à un mur, Agamemnon m'attendait en regardant son épée luire à la lueur de la lune. Il était déjà tard et le soleil était déjà couché depuis bien longtemps. Je m'avançais et sortis mon épée, prêt à combattre et à défendre mes valeurs et mes convictions, si l'Ovule avait foi en moi, je serais le dernier debout sinon...

Agamemnon me regardait avec un léger sourire sur les lèvres, très sur de lui et de sa force. Il me se mit en position et me fit signe qu'il était prêt, le Combat allait pouvoir commencer...
Je ne compris pas tout de suite pourquoi cet Officier souriait mais j'avais confiance, confiance en mon dieu, je ne pouvais pas perdre, je ne devais pas. L'Ovule allait guider mon épée et me ferait triompher, à moins que...

Je m'élançais en rugissant vers mon adversaire tout en priant l'Ovule de me prêter la force et le courage de vaincre et ... plus rien. Pendant quelques secondes je ne compris pas, je ne voyais plus rien. Je portais la main vers mes yeux et je compris. Ils étaient couverts de sang. Je l'enlevais comme je pouvais du revers de la manche et j'aperçu devant moi une forme, puis ma vision devint plus net, je distinguais à présent un corps... J'étais en vie. J'avais vaincu.

00:35 Agamemnon Valkyry, Chef de Clan contrôlant la ville Elméroville a été battu en duel par Meurdoc , Chef de Clan Nomade. Ce dernier prend le contrôle de la ville.


Devant moi, Agamemnon baignant dans une flaque aussi rouge que le Vin de l'Hôtel de Calista...Il était étendu de tout son long, son épée gisait à ses cotés, sa lame encore tachée de...sang. Je sentis une vive douleur à l'épaule et du sang s'en échappait, j'avais été touché. Je bandais mon épaule et je pris mon valeureux adversaire sur l'autre épaule, une légère douleur me fit grimacer. Peu importe je devais l'emmener à l'hôpital afin de ne pas le laisser dans cet état et faire ainsi honneur à sa combativité et à sa loyauté, mon épaule pouvait attendre. Je l'emmenais vers l'Hôpital de l'Organisation commerciale, DEFICIT ou je lui prodiguais les premiers soins. Je fouillais dans ma trousse médicale et sortis quelques plantes médicinales, ses blessures allaient vite se refermer, je commençais à devenir un assez bon guérisseur. Après quelques minutes, le voila sur pied, totalement remis de ses blessures, il ne restait que la blessure morale de la défaite qui s'atténuerait avec le temps. Je le laissais et je me dirigeais l'épaule toujours bander vers l'Hôtel de Ville afin d'y faire mon premier discours en tant que Chef de clan de cette ville, ma ville à présent...

-------------------------------


01:18 Elméroville Le Chef de Clan Meurdoc s'est adressé à la populace en ces termes :


Habitants d'Elméroville


Après un combat acharné et incertain, me voila à la tête de votre ville ou devrais je dire...notre ville. Comme je l'ai dit à votre ancien CdC, j'en prendrais grand soin et d'ailleurs afin de pallier l'absence de Duky la Ddp, Neïnna va la remplacer pendant quelques temps. Un Grand merci à ma chérie pour son geste...

Elméroville - Hôtel de Ville : Duky Valkyry a versé 100 ÐE à la caisse de votre bâtiment.


Apparemment un petit problème "familial" l'aurait empêché de ramener un peu de sous dans les caisses mais maintenant le problème en question est terminé, tout rentre donc dans l'ordre. D'ailleurs je remonterais cet argent à la province afin d'éponger le déficit.

Bon il se fait tard, je vous souhaite une bonne nuit et je suis heureux malgré tout d'être à vos cotés même si ce n'est pas réciproque pour tout le monde...

Merci

Meurdoc

-------------------------------



Et me voila donc CdC en attendant mon duel contre le Khan. Mais malheureusement tout ne se passa pas comme prévu. En effet mon épouse, Duky, fut enlevée par son ex mari et emmenée loin, très loin d'Elméroville, dans un pays aux allures verdâtres. Je me devais d'aller la chercher mais lorsque j'appris la terrible nouvelle, Agamemnon le frère de ma femme était déjà auprès d'elle...Rassuré je décidais de continuer mon travail dans la ville et je décidais de faire confiance à son frère mais tout cela n'était pas fini...En effet celui ci avait décidé de prendre la porte des étoiles se trouvant sur l'île aux Kanards...Mon sang ne fit qu'un tour, je décidais de tout quitter et d'aller la chercher. Je démissionnais de mon poste et laissais la ville au clan des Loups du Valhalla. Je retrouvais mon épouse, seule, perdue, assoiffée et un peu choquée par tout ça sur les terres Elmériennes. Je la ramenais à la maison ou un repos bien mérité l'attendait. Je m'occupais d'elle et je pansais ses quelques blessures, nous étions de nouveau réunis pour le meilleur et pour le pire. Plus de Duel, plus de responsabilités, à part veiller de mon mieux sur la femme que j'aime, la femme que j'ai épousé et pour laquelle je donnerais ma vie, l'Amour aura fini par l'emporter...

Pour toi ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[j101] Meurdoc - Fin d'un Duel et Triomphe de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j101] ArcanE - La complainte du primitif
» [j101] Agamemnon - Jamais sans ma soeur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser