Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [j103] LaynA V. YsildyA - ... Merci à vous ... Réflexions ..

Aller en bas 
AuteurMessage
LaynA V.YsildyA
Grand Hypnotiseur "Coin du Feu"
LaynA V.YsildyA


Nombre de messages : 67
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/04/2006

[j103] LaynA V. YsildyA - ... Merci à vous ... Réflexions .. Empty
MessageSujet: [j103] LaynA V. YsildyA - ... Merci à vous ... Réflexions ..   [j103] LaynA V. YsildyA - ... Merci à vous ... Réflexions .. Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:32

Amis du coin du feu, collègues, gens que je ne peux pas voir en peinture il y en a de ceux là?

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos mots à mon égard, plus gentils les uns que les autres, quand à l'annonce de mon départ imminent du journal. Chaps je te reconnais bien là, grognon à tes heures et rentre dedans quand les choses ne te plaisent pas mais toujours fidèle finalement enfin sauf quand tu as tenté et lamentablement raté, il faut bien le dire de m'assassiner ... C'était pas gentil ça hein ...

Ensuite il y a Majin ... Majin ... Tout est dans ton nom, tout est dit juste à penser à toi ... Je viens de reprendre mon poste de cdc au fait ... ça va me manquer de ne plus avoir tes fabuleux messages de Khan ... soit disant en papier mais avec toi au moins ça marchait et la province était stable.

Merci aussi à Elbereth, pour ton mot qui m'a fait chaud au coeur ... ceux de Mâa, Chatouille, Gridaf, les autres que j'oublie sûrement ... ArcanE ... Et finalement mon cher époux, l'homme qui a presque su rendre le sourire à mon visage, après tout ce qu'il s'était passé dans ma vie, vie que vous connaissez tous de mes différents articles dans ce journal, Nerdos.

Alors voilà, vous avez tous décidé que je ne devais pas quitter le coin du feu et vous avez voté ... Pour ma part je ne sais toujours pas ce que je vais faire en fin de compte ... Je sais que j'ai lu l'article de Chaps parlant de moi et qu'il m'a vraiment fait chaud au coeur ... Puis tous vos petits mots, ces témoignages de votre attachement à la petite personne que je suis, quels qu'ils soient d'ailleurs ... Puis il est vrai qu'il est difficile d'oublier tout ce qu'on a été ... Moi je n'ai jamais su faire ça ...

D'ailleurs ne suis-je pas retournée à Ecaille du Serpent alors que je voulais en partir pour n'y plus revenir à un moment ... Partir loin, pour oublier ... Quoi ? Tout ... Ma vie, celle qui m'avait rendue si malheureuse, celle qui m'avait détruite ... Mais plus j'avance aujourd'hui plus je vois que cela ne sert à rien, que cela n'aide pas parce que quoique l'on fasse finalement tout nous rattrappe si l'on ne fait pas les choses dans l'ordre dans lequel elles doivent être faites.
Alors en fin de compte j'ai décidé d'affronter ce que j'étais devenue, celle qui avait perdu sa joie de vivre, sa joie d'être simplement vivante. Je suis rentrée et j'ai retrouvé la joie de vivre parmi les miens car il paraît que lorsque l'on a oublié où l'on va il faut se rappeler d'où l'on vient.

Ainsi là encore je me dis que je m'apprête à faire certains choix qui sont poussés par les mauvaises raisons ... Et j'ai déjà fait trop de mauvais choix.

Alors j'ai décidé de tenter de reprendre la place qui était la mienne au sein de mon clan, celle de cheffe. L'Ovule avait décidé de m'épauler et grâce à ma foi en lui et en sa force, j'ai vaincu mon adversaire qui n'était autre que mon propre frère, Troj. J'ai retrouvé ma place parmi les miens et je crois bien que finalement ma place est celle que j'ai toujours occupé ... Parmi vous.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[j103] LaynA V. YsildyA - ... Merci à vous ... Réflexions ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j100] LaynA V. YsildyA - 100 vous avez dit 100 ???
» [j97] LaynA V. YsildyA - Tournoi 2 vs 2
» [j116] LaynA V. YsildyA - La chasse au loup est ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser