Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [j105] ArcanE L'Occulte - La médecine selon Quin Sang Fu

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

[j105] ArcanE L'Occulte - La médecine selon Quin Sang Fu Empty
MessageSujet: [j105] ArcanE L'Occulte - La médecine selon Quin Sang Fu   [j105] ArcanE L'Occulte - La médecine selon Quin Sang Fu Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:10

La médecine selon Quin Sang Fu



Je ne sais si je suis le premier client du Dr Quin Sang Fu, (un nouveau venu dans la profession tout droit débarqué à Paglop et dont le Khanat parle déjà beaucoup et cela en raison de préceptes bien à lui ou plutôt tiré de son maître) mais j'ai pu assister à la pratique de son talent et cela de très près...



*Une fin d'après-midi où ArcanE après son combat contre un confédéré puis contre Mustadio et Ghiz'bot sentait sa jambe gauche douloureuse.. Une douleur qui remontait jusqu'à la cuisse puis au ventre. Gêné par ce poitn douloureux il décidait de se rendre à l'auberge la plus proche quérir l'avis des buveurs de whisky de Colonos pour savoir à qui s'adresser, connaître le nom d'un guerisseur de coin... Quin Sang Fu un jeune médecin habitué des bars de Paglop serait selon eux l'homme qu'il me fallait.*

*Il entra après des heures de train et une marche longue dans un cabinet qu'on lui avait recommandé.. celui du Dr Quin Sang Fu. Intrigué dans la salle d'attente et la jambe douloureuse il regarde au mur et aperçoit un petit schéma...*

Schéma


[j105] ArcanE L'Occulte - La médecine selon Quin Sang Fu Medecine_traditionnelle_chinoise_th-2


*Ce schéma était entouré de plusieurs dictons du grand maître spirituel du docteur semble-t-il, un homme de grande sagesse, un certains Sam Ouraïe :*

Dictons et scènes de vie


[j105] ArcanE L'Occulte - La médecine selon Quin Sang Fu St2

[j105] ArcanE L'Occulte - La médecine selon Quin Sang Fu St3


*Une sonnette retentit et ArcanE avança dans la salle de consultation. Une lumière pâle éclairait la pièce et Quin San se montrait tout de suite calme et posé interrogeant son nouveau patient avec finesse et précision.*

Dr. Quin Sang Fu

[j105] ArcanE L'Occulte - La médecine selon Quin Sang Fu Quinsangfu


*Les symptomes étaient peu clairs et après une étude soigneuse de la morphologie et des humeurs d'ArcanE il touchait un point sensible de celui-ci.. La rate... Une humeur était déséquilibrée et ArcanE ne pouvait marcher à nouveau normalement que sous couvert d'un traitement précis..*

*La bile noire regorgeait de mon corps.. Enfin de ce que j'ai compris, et une poudre des plus mystérieuses dont je ne me souviens de la composition à mélanger avec un yaourt de yak me permettrait de résister à ce mal le temps de trouver quel était celui qui fut plus profond..*

Poudre de Quin Sang Fu

[j105] ArcanE L'Occulte - La médecine selon Quin Sang Fu Poudrerefvs5


*ArcanE sortait de chez Quin San avec des explications plein la tête.. La certitude de deus choses : l'efficacité de ce docteur strabique mais aussi celui d'avoir un mal plus profond qu'il ne l'aurait souhaité..*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
[j105] ArcanE L'Occulte - La médecine selon Quin Sang Fu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j105] Agamemnon - Choisir: le Poste ou l'Honneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser