Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [j104] Maâ - Jeux inter-indoziniens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maâ
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Maâ


Nombre de messages : 47
Localisation : Empire du Mal©
Date d'inscription : 25/04/2006

[j104] Maâ - Jeux inter-indoziniens! Empty
MessageSujet: [j104] Maâ - Jeux inter-indoziniens!   [j104] Maâ - Jeux inter-indoziniens! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:34

Maljour à tous!

Aujourd'hui je viens faire part aux lecteurs que la province d'Indozinie prpose une serie de jeux , vous pouvez chacun venir participer si vous le desirez .. suffit de me tenir au courant pour que je puisse mettre la liste a jour etc ... Razz

Ecriture en cours

2 concours de boissons :

regle : fastoche .. c'est kikinanboileplus ou pas à la suite

1 kikinanboileplus version individuelle : concours s'effectuant en une soirée car il doit rester qu'un seul debout !

Lieu :Creve Coeur Auberge géré par notre DDP mal-aimée j'ai nommé Milly

praticipants: je mettrai la liste à jour le plus souvent possible

2 kikinanboileplus Creve Coeur VS Venin match allé à Creve Coeur et Match retour à Venin ou vice versa puis on fais la totalité des 2 matchs , si egalité alors on departagera

Lieu :à determiner


2 concours de paf dans taggle! :

1er concour : regle: devoir lancer le maximum de tartes à la creme à la suite sans echec sur l'adversaire sur une serie de 10 à la suite de celà nous prendrons les meilleurs et ainsi de suite jusqu'a la finale qui opposera les 2 meilleurs

J'etablirai un tableau des entartrages pour chacun puisse suivre le deroulement de celui çi !

2nd concours : même nom mais pas même finalité

Le paf dans taggle prends tout son sens içi car il se deroulera dans l'arene afin de determiner le meilleur combatant d'indozinie!

Le concours se deroulera en 2 manches gagnantes tout simplement pour les regles faut voir .. mais je pencherai sur pas d'aide divine, pas d'employés (d'ailleur ils doivent etre interdit d'arene) , les combatants s'arrange entre eux pour le RDV et pour les soins du fair play en ramenant le perdant ou la perdante dans un hosto etc ...

concour du cache cache geant!

regle : retrouver un employé caché quelque part en indozinie

Simple me direz vous .. hum peut etre pas si simple que ça car à cet employé je lui donnerai un objet precis et personnalisé que seul celui qui me le ramenera sera designé gagnant ..
cet employé pourra ce trouver vraiment n'importe où c'est à dire même chez quelqu'un sans même que le proprio sache qu'il se trouve là mais il ne se trouvera dans l'un de mes batiments (sinon ce serait de la triche)

prime : je verserai par la même occasion une prime personnelle pour l'engagement et l'acharnement qu'il aura montré pendant sa recherche ....

tout ces concours debuterons la semaine prochaine s'il y a assez de participant dans chaque categories .. sachez que vous pouvez vous inscrire aux concours que vous voulez , exemple : si vous voulez participer à tous les ocncours vous pouvez .. si vous voulez representer votre ville etc ...

enfin, j'attends des donateurs pour recompenser les gagants (argents ou materiels), et j'attends aussi des propositions pour les lieux des concours

voili voilou !

Grosse merdouille à tous



Liste participants :


kikinanboileplus individuel ( gain: prime provinciale de 400 MØ)
Etan MacFoe
Em'
Fredobedo
MadgicyoyoVenimeux
Lenna The Vampira
SexyJackoGraouuuuh
Riowën
krauollebVenimeux

kikinanboileplus par Equipe (gain : 200 MØ versé par la BM de la ville victorieuse)
pour Venin
MadgicyoyoVenimeux
krauollebVenimeux
Rózsa Makiling

pour Creve Coeur
Etan MacFoe
Fredobedo
SexyJackoGraouuuuh


paf dans taggle version soft (gain: à definir)
Maâ
Fredobedo
Cornouille Oh Bakon
RoboOhBakon
SexyJackoGraouuuuh
Riowën

paf dans taggle mais pas pour les tapettes (gain à définir)
Fredobedo
MadgicyoyoVenimeux
Cornouille Oh Bakon
Lenna The Vampira
Rózsa Makiling

cache cache geant (gain: l'objet trouvé sur l'employé)


Maâ
(ah non j'ai pas le droit ..)
Dr Malchance Akouett Graouuuuh
Fredobedo
RoboOhBakon
KatTepes
SexyJackoGraouuuuh
Rózsa Makiling
Revenir en haut Aller en bas
 
[j104] Maâ - Jeux inter-indoziniens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser