Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [j104] Agamemnon Valkyry - La milice Elmérienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

[j104] Agamemnon Valkyry - La milice Elmérienne Empty
MessageSujet: [j104] Agamemnon Valkyry - La milice Elmérienne   [j104] Agamemnon Valkyry - La milice Elmérienne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:03

La milice Elmérienne: Lachez les fauves!!


Il y a peu de celà, la Confédération nous déclarait la guerre et lors d'un raid nous annexait deux provinces, en pleine nuit. C'était l'occasion pour moi de prouver que mes idées en tant que Ministre de la Guerre pouvaient faire la différence lors d'un conflit. ET j'ai enfin pu les mettre en pratique, pour tester.

Et oui, la guerre se termine. Déjà? demanderont certains jamais rassasiés de combats, enfin, penseront ceux qui aspirent à une vie pépère jonchée de quelques duels entre deux bibines. Pour ma part c'est un peu le moment de faire un bilan de mes idées, modifier certaines choses au niveau de mon organisation, pour faire toujours mieux. L'expérience, y'a que ça de vrai pour avancer et s'améliorer.

Mais revenons-en aux faits:
Alors que les moules nous avaient attaqué, loin de la métropole et du gros de nos armées, je lançait un appel aux volontaires elmériens pour partir au front. je voulais tester la capacité de nos guerriers à se défendre et attaquer lors d'une guerre. Et je n'ai pas été déçu. Oui, le Khanat compte bien dans ses rangs les plus grands guerriers cybermondiaux. Et les réunir pour qu'ils s'organisent à certainement été mon meilleur choix durant cette guerre.

En effet, le plus souvent, lors des conflits, on assiste à des actes isolés, impliquant quelques personnes ensemble, et chacun y va de son côté pour qu'au final il n'y ait pas de résultat notable, qui ferait basculer la balance. Mais pas cette fois-ci. Je comptais bien donner à nos guerriers l'occasion de donner cette guerre au Khanat. Et c'est grâce à eux si nous l'avons remporté. En effet, une fois que tous m'aient contacté personnellement, et que je les ai envoyés se regrouper au warriorland, la milice s'est vite organisée. Un très gros effectif allait nous permettre de mener de belles actions. J'ai été épaulé par Bjork, Nerdos, Drakula, Balke et Tarikiski pour les mener, et m'aider à communiquer, et leur aide m'a été précieuse pour les moments ou je devais dormir. Ne pouvant m'adresser directement à chacun d'eux, la milice s'est d'elle-même hiérarchisée, et je pouvais ainsi distribuer les missions possibles pour elle.

Dans un premier temps, les guerriers se sont contenté d'abattre les petits groupes de soldats et guerriers isolés, ainsi que parer les attaques sur nos provinces du sud, alors reprises. Un travail effectué avec grande efficacité, pour nos elmériens surentraînés. Tout cela en attendant que les derniers guerriers qui devaient arriver rejoignent les troupes au Mess, à la cité des warriors.

Une fois le grand rassemblement effectué, la milice aurait pu mettre la patée à tous les grands nordiques réunis. Et oui, question rassemblement, on a fait beaucoup mieux qu'eux. mais c'est vrai qu'une guerre est beaucoup plus motivante pour se bouger, dans le coeur des héritiers d'Elmer Caps. Cette fois-ci, je décidais de donner un objectif un peu plus difficile aux hommes, pour voir ce dont ils étaient capables. Et j'avoue avoir même été agréablement surpris.

En effet, ils avaient en charge de détruire les armées de blindés confédérés, soit 7 tanks répartis dans 2 bâtiment fermés et sécurisés. En parallèle tuer tous les soldats isolés qui se trouvaient dans la capitale, soit une cinquantaine. Ces batailles étaient possibles mais se révèleraient très difficiles. Enfin c'est ce que je me disais. Et que m'ont dit les hommes? Qu'ils restaient sur leur faim. Parce-que ca avait été trop facile.
Et oui, la milice avait une puissance de frappe capable de réduire à néant un groupe de tanks, capable de foncer dans le tas et d'en rire. Je savais que je disposais alors d'une force qu'aucune armée ne pourrait vaincre. Parce-que menés par la volonté et leur amour du Khanat, ces hommes, réunis de tous les horizons, qui se battent parfois lorsqu'ils sont chez eux, ces hommes qui ne mènent pas du tout la même vie, qui servent dans des domaines différents, étaient capables de se regrouper pour relever tous les défis.

Certains confédérés ont compris l'importance de cette milice, notament un général, Houba, qui les a attaqués avec une armée de clones. Certains se sont retrouvés en prison, les rescapés nous ont aidé à prendre la capitale pour qu'ils soient libérés. Un beau boulot.

Je suis fier de ce rassemblement de guerrier. Fiers qu'ils se soient rencontré, qu'ils se soient même débrouillé sans moi pour les guider au bout d'un moment. C'est un peu mon bébé qui s'en allait, certes, mais je pouvais alors m'attaquer à de nouvelles tâches: Monter la même au Valégro...

(ce qui a été fait, une milice qui, beaucoup moins nombreuse qu'au sud, a décimé une centaine de clones à elle seule.Bravo)
Revenir en haut Aller en bas
 
[j104] Agamemnon Valkyry - La milice Elmérienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser