Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [j104] Meurdoc - Crab Key, une île pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Meurdoc
Correspondant Confédération Libre "Coin du Feu"
Meurdoc


Nombre de messages : 48
Localisation : Méta-Concept
Date d'inscription : 27/10/2006

[j104] Meurdoc - Crab Key, une île pas comme les autres... Empty
MessageSujet: [j104] Meurdoc - Crab Key, une île pas comme les autres...   [j104] Meurdoc - Crab Key, une île pas comme les autres... Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:56

Aujourd'hui cher lecteur, un petit tour d'horizon rapide d'une île lointaine et paradisiaque, l'île des Pirates de Crab Key...

En effet, cette île lointaine et mystérieuse, au Sud du monde est trés connue pour son école de magie et pour ses habitants, de terribles et intrépides pirates.



[j104] Meurdoc - Crab Key, une île pas comme les autres... Ilecocos1024x768ac1


De nombreux magiciens, sorciers et autres mages décident de parcourir le monde à la recherche de l'extraodrdinaire don d'Elémentalisme. Un don permettant aussi bien d'invoquer d'incroyables créatures, d'eau, de pierre ou encore de feu mais aussi de mieux proteger son corps en le rendant plus dur et plus resistant que la pierre. Mais des dons aussi fantastiques que de marcher sur l'eau comme le Grand Elmer ou le voyage par les airs à l'aide d'un courant d'air existent et font de cette petite île, un lieu convoité et trés prisé par les plus grands shamans de ce monde. Tout les plus grands sorciers et magiciens se retrouvent alors ici ou se croisent afin de partager leurs expériences et leurs aventures. Et je suis l'un deux...

Aprés mon petit voyage en Confédération et avoir demandé ma naturalisation, je retournais chez moi au Khanat et plus particulierement dans la ville d'Elméroville afin d'y retrouver ma femme. Mais à mon arrivée, je trouvais la maison vide et une petite lettre blanche posée sur la table...


Mon amour,


Je suis au front depuis plus d'une semaine... Tu es mon ennemis dans cette bataille...

Je vais bien, mais je doute que ça t'interresse vu que je n'ai pas de nouvelle de toi...

Je sais que tu es A Méta-Concept (oui lu ça dans le journal)...
J'aimerai que tu me dises ce que tu comptes faire et si tu souhaites
que je te rejoigne pour qu'on discute. Je pense que l'on a des choses
a se dire...


J'attends de tes nouvelles avec impatience...


Je t'aime mon ange... ne m'abandonne pas... [j104] Meurdoc - Crab Key, une île pas comme les autres... 14

___

Je reposais alors la lettre et je pris une feuille blanche.


Ma chérie,


Je suis désolé de t'avoir laissé sans nouvelles mais comme tu l'a dit, nos deux pays sont en conflit ouvert et effectivement nous sommes devenus deux ennemis mais toujours mari et femme...Nous devons donc défendre nos pays respectifs contre l'oppresseur et nous sommes dans deux camps différents et crois moi que je le regrette, j'ai beaucoup d'amis et de compagnons d'armes tout prés d'ici, je le sais, mais je ne peux les laisser faire..je me dois d'aider mes nouveaux compagnons et mon nouveau pays. Si je ne t'ai donné aucune nouvelle, c'est parce que je ne pouvais pas et surtout que je n'en avais pas le droit. On m'avait formellement interdit de communiquer avec tout Elmériens, qu'ils soient amis ou encore plus proche, une simple question de "fuite" comme ils disaient...

Aujourd'hui on me laisse écrire, maintenant que le conflit est fini, je suis revenu chez nous et te sachant ici loin de moi, je vais retourner sur une l'île lointaine, Crab Key et je serais de retour dans quelques jours en esperant que lorsque tu liras cette lettre, je serais à tes cotés.

Je t'embrasse, ton époux, Meurdoc




Crab Key, quelle île magnifique avec une faune et une flore luxuriante, une école appréciée et des pirates sympathiques mais est ce vraiment une île rêvée facile à vivre ?



La semaine prochaine, Crab Key de l'intérieur ou comment une île paradisiaque peut se transformer en un véritable enfer...





Revenir en haut Aller en bas
 
[j104] Meurdoc - Crab Key, une île pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j109] Meurdoc - la CL un pays comme les autres...
» [j103] Meurdoc - La CL, un pays pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser