Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [j105] AntoneO - Aventures elmériennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[j105] AntoneO - Aventures elmériennes Empty
MessageSujet: [j105] AntoneO - Aventures elmériennes   [j105] AntoneO - Aventures elmériennes Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:14

Cette aventure est dédiée en fait au changement flagrant de notre journal.
Eh oui! Notre cher journal a changé!
Il faut bien, après tout, s'adapter à la demande du cybermonde en constante évolution.




Day Number Wane:

Lorsque j'écris ces lignes, je me trouve au coeur de l'action, dans les provinces elmériennes du Sud: le Poulpistan et le Warriorland.

Day Number Tou:

Alors que la bataille oppose les fiers Elmériens aux pathétiques ....... restes du cybermonde, pirat
je prie pour que ces quelques papiers arrivent jusqu'aux imprimeries de notre journal.

Day Number Tri:

Pour l'instant, je ne fais que me reposer de ce long voyage dans le Sud...
Bah je viens d'Elmérie à pied quand même!
Moyennement accueillant les autochtones...
Je prefère de loin ma bonne vieille Ecaille Du Serpent dans laquelle on offre régulièrement des tournées générales!
De plus, la vie y est assez chère, mais cela ne reste qu'un point de vue très personnel.

Day Number Faw:

Je sors de la ville et, que vois-je, un petit Paradigmien (du nom de greuf) qui vient se moquer de moi avec son équipe...
Le combat fut bref, et en ma défaveur bien entendu. Je ne le décrirai pas car d'un manque de noblesse époustouflant.
Il m'a envoyé son élémental de feu, son maître d'armes ainsi que son complice pour m'achever le plus vite possible, puis s'en est allé avec mon fusil !

Day Number Faïv:

Je récupère de ce précédent combat et vérifie mes poches...
-[SUSPENSEEUUHH!!]-
Le bout de papier destiné au journal est toujours là, mais il en manque une moitié qui s'est envolée lors du combat. C'est pourquoi il manque quelques passages dans cet article, je vous présente sincèrement toutes mes excuses.

Day Number Sex:

C'est donc au péril de ma vie que je parcours les terres du Sud, ainsi qu'avec quelques pertes (bah voui, j'y tenais beaucoup à ce fusil dédicassé par Telsha, un soir où elle me soigna).
C'est pourquoi moi, AntoneO votre correspondant dans le Sud du Cybermonde pour le journal Au Coin Du Feu, vit une époque triste. Mon âme s'assombrit, et mon coeur est noir sous la colère et la peine qu'il endure, le sang de mes ennemis qui coule encore sur ma lame est devenu gris lui aussi....... d'où ce changement sombre du journal devenu noir par ma faute.

ah non?! c'pô ma faute si le journal est noir? et bah tant mieux dis donc ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
[j105] AntoneO - Aventures elmériennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser