Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [j105] Chapsghoun - "Evasion Ratée"

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapsghoun
Scribouillard "Coin du Feu"
Chapsghoun


Nombre de messages : 68
Localisation : Danton-Kuh
Date d'inscription : 04/02/2006

[j105] Chapsghoun - "Evasion Ratée" Empty
MessageSujet: [j105] Chapsghoun - "Evasion Ratée"   [j105] Chapsghoun - "Evasion Ratée" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:40

Lectrices, lecteurs, autres...aujourd'hui il est l'heure de bookiner tranquillement la nouvelle édition de "Au coin du Feu".

Alors d'quoi qu'on va causer aujourd'hui? Ba d'moi hein? comment ça pas encore?

Alors ba ou qu'j'en suis...toujours Big B. ou Big Boss si vous préférez. Mais bon s'pas qu'ça va faire un ptit moment qu'chuis dans l'coin...du coup la dernière fois j'me suis dit

"Hey mais si j'allais voir s'qui s'passe ailleurs?"


Bref, lundi jour d'l'abattage du bois d'la province woué une tradition...enfin pour ceux qui veulent s'barrer d'l'île surtout j'étais donc là avec ma ptit hache ma scie pour fendre un tronc ou deux.

J'me taille deux ptites planches : du 120 par 80 du travail de pro autant vous l'dire. Mais là il me reste une chose...ce détail qui fait que l'Australine est l'australine... y m'fallait quelqu'un pour viendu m'chercher.

Alors moi ptit filou j'pense à une idée..."et si j'me taillais pas une poudre d'escampette?"
pas con tavu?

Mais on m'avait prévenu que la poudre n'pouvait pas être biberonné sur l'ile elle même, d'où la préparation du kayak.

En p'tit funambule qu'chuis j'prends contact avec un trafiquant qui m'fournit l'matos, par l'intermédiaire d'un collègue sur l'continent les relations vous savez...

Tout prêt tout beau, j'me lance donc dans mon kayak monoplace à la conquête de la mer d'australine...tout allait bien, je ramais avec vigueur... je pénètre sur les récifs avec aucune difficulté.

C'est là que je brandis victorieux ma poudre et commence à la déboucher pour en avaler le contenu...pour finalement me retrouver de retour au camp...

Ironie du sort?... sans doute pas...mais bon j'crois que j'dois m'plaire ici et qu'c'est pour ça involontairement j'ai choisi moi même de reviendu...si si c'est ça... alors en attendant une nouvelle vague, j'continue l'boulot ici...pis bon s'pas mal payé donc j'peux rien dire encore!
Revenir en haut Aller en bas
 
[j105] Chapsghoun - "Evasion Ratée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j105] Agamemnon - Choisir: le Poste ou l'Honneur.
» [j105] Tchang / Nerdos Y Valkyry - Lettre d'un inconu au MR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser