Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [j105] Tchang / Nerdos Y Valkyry - Lettre d'un inconu au MR

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerdos Valkyry
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

[j105] Tchang / Nerdos Y Valkyry - Lettre d'un inconu au MR Empty
MessageSujet: [j105] Tchang / Nerdos Y Valkyry - Lettre d'un inconu au MR   [j105] Tchang / Nerdos Y Valkyry - Lettre d'un inconu au MR Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:59

Monsieur le Ministre de la Recherche,

Je ne peux vous révéler mon identité, sans prendre de risque pour ma vie,
étant donner la situation actuelle. Tout ce que je peux vous dire,
c'est que je détiens peut être les informations permettant d'endiguer
cette épidémie de herculite. Mais aussi, que j'ai été l'assistant du
premier sujet ayant présenté la patologie, le Khan Nerdos ¥ Valkyry.
Merci de ne pas révéler cette donnée qui pourrait me compromettre ...

Comme vous le savez surement, mon employeur a été respectivement,
MR, MG, et DSS, et ceci est la clé de votre problème actuel !
En effet, il a conservé toutes les clés de ces différents ministères.
Et comme c'est un Oxymore passioné, même si il se fait plus discret,
il va encore de temps en temps dans les sous-sols de votre ministère.

Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'en utilisant le super calculateur,
qui est au sous sol, on peut ouvrir le laboratoire où sont faites les expériences
classées secret défense ... Dans cet endrois, que presque personne ne connait,
on fait depuis très longtemps des tests sur les gènes elmériens, afin de
pouvoir créer toutes les armes les plus redoutables ... Tout à commencé avec Nerdos,
qui alors qu'il était étudiant, et soigneur officiel du TME - tournois organisé
par Waylou, du clan Khanbell, et qui avait déchainé les foules -
Où il a profité
des prises de sang sur les athlètes, pour garder des échatillons ...

Tout les plus grands guerriers du khanat avaient participés, et aussi discètement,
que soigneusement, il avait conserver cette fortune génétique, et fait tout un tas
d'expériences, soumises au secret pour la sureté de l'état. Longtemps plus tard,
suffisament pour que personne ne fasse le rapprochement, alors qu'il passait ses journées
le nez dans des ordinateurs, et qu'il occupait votre poste. Les Oxymores découvrirent
comment faire pour créer des clones. Il se refusa a donner le moindre détail,
disant simplement "Les meilleurs guerriers du Khanat ont été à l'origine de cette découverte,
nous ne pouvons communiquer plus d'information en vertue de la sécurité nationnale"
.

Seulement, si les disaines et les disaines de dossiers consernant les clones,
avaient été lus et relus par plus d'une cinquantaine d'Oxymores ... Ceci
n'était que la partie visible ... En sous-marin, il travaillait sur des armes bactériologiques ...
Et son passage dans les différents minsitères n'a fait qu'accroitre sa volonté de mener
à bien ces recherches. Chez les militaires, il a compris la nécessité stratégique,
et plus tard l'importance du secret, bien qu'il le pratique déjà par sens de l'Honneur ...

Toujours est il qu'il a mis au point un virus, dont les effets ne sont pas encore stables,
mais qui après synthèse et remaniage de différents ADN, peut avoir deux effets.
Dans son premier mode d'utilisation, il ressemble à s'y méprendre à un mélange entre
la projection d'anti-corps contre l'elmérisme, et une transe débilitante. Je le soupçonne
d'ailleurs d'avoir fait quelques tests en situation réelle pendant la dernière guerre,
avec les hordes de la milice ... Mais en mode offensif, inspiré de notre arme absolue,
il transmet la herculite à l'ennemi, le persuadant que la guerre et les armées sont inutiles.
En effet, les cobayes principaux étaient à l'époque Majin, Strawboy, Waylou, Shinryu et Hercules ...

La consommation de judfruit, bière et pikron, a vraissemblament une influence,
et je suppose qu'il aura fait une expérience récèment, ce qui a contaminé son restaurant,
puis notre MG, qui une fois rendue à la capitale a fait se propager aussi vite l'épidémie.
Je ne peux vous en dire plus, car mon employeur ne parlait presque plus ces derniers jours,
je ne sais donc pas ce qu'il a fait, je sais simplement qu'il est passé à GdL avant de rentrer ...

J'espère vous avoir fournis les éléments suffisants, mais faites extrèmement attention,
il a toujours tout les codes d'accès, et je ne sais pas à quel point il est infecté.


Note : Il est possible qu'il ai tenté d'intégrer son propre ADN, ce qui impliquerait
une difficulté supplémentaire pour le guerrir ... Seules des recherches permettront de le savoir ...


Tchang Valhalla l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
 
[j105] Tchang / Nerdos Y Valkyry - Lettre d'un inconu au MR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j97] Nerdos Y Valkyry - Nerdos s'en va en guerre
» [j106] Nerdos Y Valkyry - GN, je ne doute plus !
» [j107] Nerdos Y Valkyry - Un Mint au CdK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser