Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [j106] Näkels - Le Khanat mourant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Näkels
Ragoteur confirmé
Ragoteur confirmé



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

[j106] Näkels - Le Khanat mourant? Empty
MessageSujet: [j106] Näkels - Le Khanat mourant?   [j106] Näkels - Le Khanat mourant? Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:25



Cela fait quelques temps déjà que le KE est malade, prises de têtes au gouvernement, mutismes des uns, entêtement des autres.....

La guerre contre la CL n'a pas arrangé, les choses bien au contraire, s'en suivit un procès, mettant en cause le GK. Même si je ne l'apprécie pas forcément, parce qu'il est trop imbu de sa personne, et met en avant ses intérêts avant ceux de l'empire. Procès qui, entre nous, n'a pas fait l'effet escompté. Les faits qui lui sont repprochés n'ont en aucun cas été prouvés... Bref!

Puis voilà que soit disant, gardiens des traditions ancestrales, une nouvelle "équipe" arrive sur le devant de la scène politique : les Grands Nordiques.....

Bourrins au possible, écrasant les traditions, cherchant à codifier leurs actes. Leur grand chef SMP, que j'aimais bien dans le temps, je le trouvais amusant... Mais la perte de son épouse adorée l'a complètement changé. Il est devenu, austère et surtout rétrograde, négligeant la terre qui se venge à présent.

Et dans cette nouvelle "team" on peut retrouver les "girouettes" ceux qui arrivent à toujours se placer dans le sens du vent, ceux qui sont opportunistes. Oubliant bien sur ce qu'ils étaient avant... Mais, me direz-vous, c'est le KE.

Le KE oui mais pas le KE que j'ai connu avant la grande épidémie. A croire que l'elmérisme foudroyant qui a décimé tout un monde a encore des repercutions aujourd'hui. Pourtant il subsiste des écrits mais ceux ci sont malheureusement relégués au fin fond d'une bibliothèque. Il serait grand temps de régler les problèmes internes au KE avant de vouloir régler les problèmes du voisin.

Alors tous ensembles nous devrions nous serrer les coudes et réapprendre à vivre... Le savoir écouter, avant le savoir faire. Les postes importants sont restés vides mettant ainsi le KE dans une situation délicate. Le GK lui même s'est trouvé muet durant cette période qui fut interminable. L'information, est nulle et quasi inexistante.

La seule personne vaillante dans ce gouvernement est le ministre de la justice, toujours à son poste, fidèle à son bureau. Mais personne même pas le GK ne reconnait son travail. Il serait temps de redorer le blason du KE et surtout de reconnaitre les valeurs existantes.

Monsieur le MJ je reconnais devant tous que vous, vous avez l'étoffe d'un GK vous seul êtes dans le gouvernement actuel crédible. Je vous félicite en mon nom propre pour votre efficacité. Si le KE n'a pas encore sombré c'est grace à vous alors je vous dit du fond du coeur un grand merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
[j106] Näkels - Le Khanat mourant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j106] Agamemnon - Khanat, Terre d'exil des disciples.
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat
» [j106] Nerdos Y Valkyry - GN, je ne doute plus !
» KHANAT ELMERIEN - Les Braconniers du Khanat mis en joue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser