Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [j106] Meurdoc - Hommage à ma bien aimée...Duky Valkyry

Aller en bas 
AuteurMessage
Meurdoc
Correspondant Confédération Libre "Coin du Feu"
Meurdoc


Nombre de messages : 48
Localisation : Méta-Concept
Date d'inscription : 27/10/2006

[j106] Meurdoc - Hommage à ma bien aimée...Duky Valkyry Empty
MessageSujet: [j106] Meurdoc - Hommage à ma bien aimée...Duky Valkyry   [j106] Meurdoc - Hommage à ma bien aimée...Duky Valkyry Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:25

Aujourd'hui, je viens d'apprendre une triste et bouleversante nouvelle Neutral ma femme, dont je n'avais plus aucune nouvelle depuis quelques jours, s'est suicidée...

En effet depuis que je suis devenu citoyen Confédéré, je ne la voyais plus autant qu'avant, je lui écrivais aussi souvent que je le pouvais et je restais aussi longtemps que je le pouvais avec elle au Khanat. Mais une Guerre a éclaté et nous a confronté à une situation peu banale. Le Khanat venait de rentrer en Guerre contre mon nouveau pays, la Confédération Libre. Nous devenions donc ennemi en défendant tout deux notre nation. Afin de ne pas avoir à faire un choix, je décidais de partir loin sur une île, loin de cette guerre absurde et ridicule contre un pays affaibli et faible. Je me dirigeais donc vers l'île de Crab Key. Je comptais y rester jusqu'a la fin de cette guerre et en profiterais pour apprendre quelques nouveaux sorts. Mais cette nuit la, j'ai eu une sensation bizarre, un malaise, quelque chose venait d'arriver mais je ne savais pas quoi, je venais juste de perdre une partie de moi...Je pris le premier bateau pour le continent et je rentrais au Khanat afin de te voir, afin d'être sur que tu allais bien et... Crying or Very sad

Afin de te rendre hommage ma chérie, ma chére Duky, toi la femme que j'ai épousé en sachant que rien ne serait plus comme avant et que le pus dur était à venir, je te dédie ce poéme en espérant que là ou tu es, tu l'entendes par mes priéres que je t'adresse tout les soirs, une fois la nuit tombée. Repose en Paix.


Ma bien aimée, qu'as tu fait ?
Pourquoi es tu partie si loin de moi et de notre Amour
Pourquoi m'as tu laissé tout seul
Comment arriverais je à vivre sans toi et ton Amour
Pourquoi es tu partie
Notre Amour était si fort et si profond
Nous avons lutté contre tous afin de faire vivre notre Amour
Nous avons vaincus nos démons et voila que tu pars
Pourquoi as tu fuie si loin de moi
Pourquoi as tu fuie si loin de nous
Pourquoi, pourquoi as tu fait ça
Duky ma chérie, tu es partie et maintenant je suis seul et mon coeur est triste
Mon coeur pleure ton départ et tu as brisé mon rêve de nous voir heureux un jour
De nous voir trois pour toujours
Cet enfant que je désirais tant aurait scellé notre Amour à tout jamais et aurait prolongé nos vies pour toujours
Maintenant que vais je devenir sans toi, pourquoi continuerais je à vivre
Pourquoi continuerais je à survivre sans ma bien aimée à mes cotés
Pourquoi devrais je supporter ton départ alors que te rejoindre me serait plus facile
Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[j106] Meurdoc - Hommage à ma bien aimée...Duky Valkyry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j106] Nerdos Y Valkyry - GN, je ne doute plus !
» [j106] ArcanE L'Occulte - Chroniques des DD d'Ecaille (IV)
» [j106] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde
» [j106] Chapsghoun K. - Couille Molle Brune aux Champignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser