Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [j106] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde

Aller en bas 
AuteurMessage
LaynA V.YsildyA
Grand Hypnotiseur "Coin du Feu"
LaynA V.YsildyA


Nombre de messages : 67
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/04/2006

[j106] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde Empty
MessageSujet: [j106] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde   [j106] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:26


Ainsi que je vous l'avais dit il y a peu de temps, le temps était venu pour moi de partir à la recherche
des jouets du Fabuleux Trésor d'Elmer Caps.

Un matin, alors que toutes mes besognes étaient en règle à Ecaille du Serpent, de fort bonne humeur,
je pris ma fille dans les bras, la déposais dans le pick-up et nous partîmes toutes les deux en direction
des terres d'Underground, non sans être passées par l'Elmérie Surnuméraire embrasser
mon tendre époux, Nerdos, qui rentrait tout juste de la guerre.

Nous étions fort impatientes d'aller planter notre petit bivouac là-bas et la route se passa dans la joie,
la bonne humeur et le simple bonheur de pouvoir voir rire ma petite perle adorée.

Nous arrivâmes donc en Underground par un grand soleil et je sentais que la journée était
propice à la découverte des lieux, bien avant de vouloir prétendre à quoique ce soit d'autre.
L'instinct d'un explorateur le pousse d'abord à aller mettre son nez dans tout ce qui peut-être intéressant
mais en respectant le lieu qu'il foule de ses pas.

Ainsi, tenant ma puce par la main nous commencâmes à humer le bois et l'air. Les résultats ne se firent
pas attendre et nous trouvâmes un trésor ainsi qu'un tas d'autres choses intéressantes par la suite.

Le soir, fourbues, nous plantâmes notre bivouac près d'un petit étang charmant, à l'ombre d'un grand sapin.
Après avoir admiré nos nombreux trésors et ri des aventures de la journée, nous nous endormîmes
épuisées, moi tenant ma petite fille adorée dans mes bras et la berçant.

Je sais qu'elle grandit chaque jour un peu plus mais je ne peux m'empêcher de continuer
à voir cette petite enfant qui m'a apporté tant de joie et de bonheur et à avoir envie de la bercer
pour qu'elle s'endorme en sécurité dans les bras de sa maman.

Le lendemain nous allâmes faire un tour à la ville histoire de nous restaurer et d'aller faire
un peu de shopping. Mon elra est assez friande de ce genre d'activités ... Et moi aussi. Nous découvrîmes
une très belle ville ainsi que son donjon ... Ma foi fort attirant pour les elmériennes que nous sommes ...
Nous décidâmes donc de tenter l'aventure, une fois notre butin trouvé.

Dans l'après-midi, après avoir été nous restaurer à l'auberge locale, nous retournâmes sur les traces
de notre trésor. Nous mîmes les pieds par dessus des tas de potions inconnues, d'objets
inconnus, des tas de pièces d'or, un ermite même qui fort heureux de la discution que nous avions eu
me remercia en me soignant d'un hypothétique mal dont je ne souffrais point. Qu'à cela ne tienne,
tout cela avait été fort sympatique.

Et tout à coup, nous trouvâmes une grotte ... J'entrais doucement toujours suivie de ma fille, trépignante
et impatiente de voir quel trésor nous allions pouvoir trouver ... Et tout d'un coup elle sauta en avant
et souleva de terre des anneaux de couleur. Ils était vraiment jolis et elle se mit à jouer avec
immédiatement, ravie de cette découverte.

Pleine de baume au coeur, je la regardais rêveuse, laissais ainsi et repartais en quête.
Malheureusement le soir tomba vite et nous décidâmes de retourner nous coucher.

Le lendemain la journée était encore une fois belle et remplie de douces promesses. Nous nous mîmes
vite à pied d'oeuvre et après avoir encore trouvé un tas d'objets inconnus et biscornus, après avoir
rencontré les autochtones locaux, déguisés sous forme de piquosaures, nous nous retrouvâmes
à nouveau devant une grotte inconnue. Cette fois-ci Elra entra avant moi et ressorti rayonnante
avec un bel ocarina cette fois-ci. Notre moral était à bloc et nous reprîmes nos explorations.

Malheureusement pour moi, je n'écoutais pas mon instinct qui me disait de ne pas écouter
cette vieille sorcière lorsqu'elle me tendit une fiole en me disant que cela serait excellent pour moi.

Confiante, je buvais et me retrouvais en un éclair propulsée dans les couloirs du temps ...
Enfin de l'espace cybermondial plutôt ... Cela m'était déjà arrivé à deux reprises mais par chance
j'avais atteri tout près de chez moi ... Ce coup-ci l'affaire était autre ... Je venais d'ouvrir les yeux
dans une contrée totalement inconnue à mes yeux ... La Seele ...

J'étais à Tokyo-3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[j106] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j107] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde II
» [j97] LaynA V. YsildyA - Tournoi 2 vs 2
» [j116] LaynA V. YsildyA - La chasse au loup est ouverte !
» [j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser