Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [j108] Agamemnon V. - Dispositif militaire elmérien

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

[j108] Agamemnon V. - Dispositif militaire elmérien Empty
MessageSujet: [j108] Agamemnon V. - Dispositif militaire elmérien   [j108] Agamemnon V. - Dispositif militaire elmérien Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:10

Dispositif Militaire Elmérien


Alors que le vote opposant Zim au Grand Nordique Strawboy Mac Pinguin s'est achevé sur la victoire de Zim, repoussant violemment ces jours-ci l'expansion ges guerriers moustachus, alors que la fête de mariage que ma femme et moi avions organisé se termine en orgie générale, il est bien temps pour moi de rentrer au bureau et de mettre à éxécution certains projets.



Hé oui, certains diront que la vie de Ministre de la Guerre en temps de paix c'est facile, c'est la planque même. Il suffit de garder en place ses généraux, les mettre sur le pied de guerre si apparaissent des tensions avec les gouvernements étrangers, etc.
D'autres qui sont passé par là ou qui prennent le temps de s'intéresser savent bien qu'il en est tout autre. Les gouvernements étrangers n'étant ces derniers temps pas très stables, on fait beaucoup appel à nous, car oui, la guerre fait peur, et même parfois au Khanat, c'est un comble.

En effet, j'ai passé quelques jours tranquilles ces derniers temps, le conflit contre la CL m'ayant un peu épuisé. Je me suis donc remis sur pieds avec de belles beuveries et de beaux duels entre amis, et me voilà fin prêt à me retrousser les manches et retravailler sur certains dossiers.
La guerre récente ayant laissé un beau bordel dans les troupes, il est temps de les baser selon un plan stratégique, peut-être pas le meilleur, mais qui fait aussi en fonction des accords que nous avons avec nos voisins.

Je choisis donc de nommer deux nouveaux généraux, Blackhawk pour remplacer Balke qui ne se sentait pas à sa place comme général. Il m'a été recommandé par un Khan en poste que je connais bien, et je lui fais confiance pour guider nos armées de L'ouest. Worminators quant à lui controlera les armées de l'est, étant un ami de longue date je lui fais confiance pour ne pas faire n'importe quoi avec nos tanks.

Mais tout ça c'est bien beau, la machine tourne et donc je me retrouve une nouvelle fois à ne rien faire? Certainement pas. Il existe au Khanat certains endroits, pas très officiels certes, où des mains s'activent, des contacts sont pris afin de continuer à armer notre pays comme il le mérite. parce-que non, notre défense n'est pas parfaite. Niveau force de frappe, on a encore un peu de boulot à faire. Alors je m'y attache, en contactant tous les élus locaux, en attendant la prochaine guerre, où je devrais encore faire le choix d'envoyer périr des Hommes dont j'ignore même le nom...

Nan, faut pas faire de sentiments à ce poste là...
Revenir en haut Aller en bas
 
[j108] Agamemnon V. - Dispositif militaire elmérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j108] ArcanE L'Occulte - Sur les terres de l'Iglooland
» [j108] Jormangard l'O. - SMP ou colosse au coeur d'argile.
» [j108] Chapsghoun K. - DCR Powwaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser