Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [j108] Jormangard l'O. - SMP ou colosse au coeur d'argile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[j108] Jormangard l'O. - SMP ou colosse au coeur d'argile. Empty
MessageSujet: [j108] Jormangard l'O. - SMP ou colosse au coeur d'argile.   [j108] Jormangard l'O. - SMP ou colosse au coeur d'argile. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:03

Strawboy McPinguin ou un colosse au coeur d'argile



Cette 108ème édition de vote journal préféré vous a été exceptionnellement livrée avec disque audio pour accompagner cet article. Le moment où vous devrez lancer le disque vous sera indiqué par : - clic -. Alors bonne lecture, et bonne écoute...

Alors que tout le Mouvement Grand-Nordiques et de nombreux Elmériens avaient placé leurs espoirs dans la candidature de Strawboy McPinguin à l’élection du Grand Khan pour redonner enfin au Khanat Elmérien sa véritable identité, ce fut un choc pour tous il y a maintenant un peu plus d’une semaine quand le verdict est tombé donnant Zim Panzer vainqueur à 60% avec 12 voix contre 8 pour Strawboy McPinguin. Avec la fin de ce duel, c’est une page de l’histoire du Khanat qui ne se tourne pas puisque Zim Panzer reste Grand Khan et les choses semblent maintenant avoir repris leur cours comme si rien ne c’était passé. Cependant il c’est bien passé quelques chose : un homme, un grand homme, Strawboy McPinguin, a osé se lever et s’opposer à la politique actuelle menée par Zim Panzer, au nom de ce qu’il avait de plus cher : ses convictions. Un homme a osé remettre son poste de Khan en jeu pour son pays, car il était intimement convaincu que le Khanat Elmérien cours à sa perte, et aujourd’hui cet homme fier et véhément connaît la longue et sombre période de remise en question qui suit une défaite...

- clic -


Nous connaissons tous le vaillant guerrier à la moustache blonde qui n'hésite pas à affirmer ses convictions souvents dures, parfois cruelles... qu'est Strawboy, mais aujourd'hui nous découvrons une autre face de sa personnalité, une face plus intime : il a été blessé, mais d'une blessure plus profonde et douloureuse que n'importe quelles blessures de guerre, il a été blessé au coeur. Nous découvrons aujourd'hui un homme au grand coeur humble et généreux qui souffre... Et dans ces moments là, il est important de se savoir soutenu et aimé.

Alors voilà Strawboy ceci est pour toi, car plus que les Clans, voici les paroles de quelques uns de tes amis :

Odd Khanbell : « Strawboy, depuis toujours tu es l'un de mes modèles, même quand je n'étais pas au Khanat, j'ai entendu parler de toi, même quand tu es parti du Clan ! Et encore et toujours en parlera de toi ! Strawboy, tu es dans nos coeurs, et si nous Elmériens (les vrais, les Grand Nordiques) avions un cerveau, tu y serais présent à tous les endroits, à chaque instant une personne et même plusieurs t'auraient en tête ! Tu guides mon bras lors des combats, tu guides mes actions... Strawboy, merci pour tout ! »

WarLord McAstur : « La première bataille sert à marquer son ennemi, à la prochaine nous lui couperons les couilles »

Yazz Bilboa : « Tu l'exemple même du Grand Nordique. Fort, barbu, brave, courageux, sage, charismatique, traditionnel, plutôt gosse (si, sans être bishop, faut avouer que t'es pas un laideron) et terrifiant (pour les sudiques bien sûr). Tu fut un des meilleurs Khan qu'Iglooland a eu, et ce depuis déjà un certain moment. Et il ne fait aucun doute que tu nous reviendras encore plus forts, pour gagner à la fin. »

Alois Zheimer : « Strawboy, tu est à mes yeux plus qu'un Elmérien, tu es un Grand Nordique ! »

Solmyr Ibn Wali Barad : « Strawboy, quand je suis arrivé au Khanat, j'ai presque directement été ébloui par des gens comme toi ou Bishop Dunja, des grands elmériens qui seraient capables de faire de grande chose pour le Khanat. Tu as été longtemps un modèle que je m'efforçais de suivre. Je n'osais d'ailleurs pas adresser la parole à ces Grands, ceux qui t'en bouche un coin pardi ! Enfin, tout ça pour dire que malgré les faits, avec ce vote, ce n'est pas une défaite que tu t'es pris en pleine tronche, non car Strawboy ne peut pas perdre ... et les Grands Nordiques gagnent toujours à la fin. »

NÅdqµø Valkyry : « Dans ce combat contre une adversité bornée, le mouvement Nordique semblait une douce alternative a un gouvernement sudique (sudique comme l'insulte hein). L'émergence du Grand Nord, tel un perce-neige qui sort d'une couche épaisse de glace, a pris son temps pour s'étendre... Et c'est en fier représentant de nos idéaux que tu as su prendre les rennes et demander un vote ! Tu avais déjà toute mon estime, et le résultat du vote n'y change rien, ce n'est pas une défaite mais un simple petit contretemps.Que l'issue de ce vote ne te fasse pas baisser les bras, car ce combat s'inscrit dans la durée...a force, nos efforts seront récompensés, seule compte notre unité et nos convictions, nos efforts finiront par payer et les traditions finiront par triompher, foi de Grand Nordique ! »

Hadrien Lazouly : « Salut Strawboy, j'espère que tu n'es pas trop triste à cause du vote... Je voulais te remercier parce que si aujourd'hui je suis un vrai aventurier, ben c'est en partie grâce à toi. T'es l'un des premiers à m'avoir aidé après que ma mère... enfin tu vois. Merci beaucoup Strawboy, t'es un type vachement bien. »

Gâterie Celle Qui Gave :
« Va Straw, conquérant du Khanat. recherche la guerre.
Illumine les chemins obscurs du Cybermonde.
Va Straw, conquérant de demain.
Le projet que tu portes dans ton cœur doit s'unir à celui que porte le Khanat.
Va straw, conquérant de la baston,
Viens libérer le monde de la terreur des vils sudiques. »



Quant à moi j'ajouterai simplement comme le dit si bien Bernard : On the road again, again...
Revenir en haut Aller en bas
 
[j108] Jormangard l'O. - SMP ou colosse au coeur d'argile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j108] Chapsghoun K. - DCR Powwaaaa
» [j108] ArcanE L'Occulte - Sur les terres de l'Iglooland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser