Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [j108] ArcanE L'Occulte - Sur les terres de l'Iglooland

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

[j108] ArcanE L'Occulte - Sur les terres de l'Iglooland Empty
MessageSujet: [j108] ArcanE L'Occulte - Sur les terres de l'Iglooland   [j108] ArcanE L'Occulte - Sur les terres de l'Iglooland Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:39

Sur les terres de l'Iglooland





Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas à nouveau plongé dans les terres froides de l'Iglooladn pour voir ma femme... Ce jour là j'avais décidé de m'y replonger et de repasser la voir plus souvent...

Le froid qui y régnait et l'ambiance jovial que les habitants y entretenait gardait pour moi une place toute particulière. J'avais pour cela décidé d'y implanter une nouvelle usine électronique où le chaine de districution et de fabrication était entièrement manuelle et rescpectait en tout point l'ecoclimat de l'Iglooland. Ainsi les parois du batiment qui habituellement sont de briques vêtues furent faite en briques de glace, les parpaings qui en recouvraient la toiture n'avait rien de similaire aux métaux actuels et autres planches de bois, il était recouvert de lichens reposant directement sur les blocs glacés arqueboutés en ogive kralo-moulesque, un architecte chevronné du sud du cybermonde étant venu spécialement dessiné et réalisé les plans du bâtiment.

Une fois cette première étape de réimplantation dans la terre de ma femme par un investissement de taille il fallait que je lui prouve aussi que j'étais prêt à faire un deuxième effotr, celui de rester avce elle dans le Grand Nord là où les guerriers à barbes comme moi foisonnent et où l'honneur à un prix et sachez le les étrangers ne sont pas la bienvenue à leur grand damne.

Et c'est en cela que l'anecdote est originale. Il aura fallu un étranger et une voiture nommé Cyrielle pour que je revienne la voir et que je reste avec elle... Mon travail de directeur de production était tellement prenant à Ecaille que les minutes les heures les jours défialaient sans que je puisse prendre congé de celui-ci et ce jour là j'avais décidé d'aller à Colonos voir Elbereth coute que coute et ce jour là il y en eut effectivement un.

Accoudé devant la mine de fer à entendre les citoyens cogner ces blocs de métaux à la dureté sans pareille, je regardais au oin quand j'aperçus une voiture... Je me rapprochais et en deux trois minutes j'arrivais assez près pour en lire la plaque : elle était paradigmienne !

Sacrilège ! Un étranger était en Iglooland... Il fallait qu'il paye et moi il me fallait un cadeau pour les retrouvailles avec ma douce. Ceci tomba à pic ! Je me rapprocha délicatement et sauta dans le véhicule ! Bruyant et désordonné je fus repéré par une patrouille de police qui tenta de m'attraper, je pu fuir et aller à l'hotel de ville donner en public une dernière déclaration pour ma femme avant de suivre les gendarmes au poste pour trois jours de détention. Elle vint me voir les trois jours te ne quitta le devant de ma cellule que pour manger... Nos retrouvailles un peu atypiques furent plusbelles que jamais... Je reste désormais prêt d'elle et le boulot étant loin nous profitons enfin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
[j108] ArcanE L'Occulte - Sur les terres de l'Iglooland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j108] Chapsghoun K. - DCR Powwaaaa
» [j108] Jormangard l'O. - SMP ou colosse au coeur d'argile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser