Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [j108] Chapsghoun K. - DCR Powwaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapsghoun
Scribouillard "Coin du Feu"
Chapsghoun


Nombre de messages : 68
Localisation : Danton-Kuh
Date d'inscription : 04/02/2006

[j108] Chapsghoun K. - DCR Powwaaaa Empty
MessageSujet: [j108] Chapsghoun K. - DCR Powwaaaa   [j108] Chapsghoun K. - DCR Powwaaaa Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:22

Mais non tu ne rêves pas jeune lecteur, tu as bien dans tes mains un nouveau numéro de "Au coin du Feu", le journal que tu lis...au coin du feu permission au bord de la plage en été


What's up ? j'ai envie de te dire? nothing?

Ba moi...j'tente le DéCéhaiR...Woué je sais ce que tu vas dire :

"Mais Chapsouchou, tu as déjà tenté le Péhème avec succès, le Grand Khön avec un plus grand succès so ouaille? Pourquoi tu tentes l'aventure au palla ce coup ci?"

Très très bonne question en effet...

Donc dire que c'est pour avoir du succès serait peut être...présomptueux encore?...
Pour être honnête cette idée me cogitait depuis le Khanat...et c'est confirmée en Australine.

Pourquoi?

Tout simplement car je trouve que le palla s'ennuie. Pourtant on a un nouveau souffle avec des Jissay qui a été un excellent MAE...mais en dedans le palla est morose...trop.


Parler de chiffres, de statistique à n'en plus finir...non je ne crois pas que c'est ce que veulent tout les actionnaires de ce pays.

Alors à mon tour je voudrais donner ma vision du palla...toujours dans omn idée d'être un peu décalé du quotidien....pouvoir se sortir du traditionnel et faire de l'original...même pour un court instant...je pense que ça ne peut être que bénéfique.

Car oui cette fois ci pas de mandat record à mon avis comme au KE ou je suis resté l'un des GéKa les plus longtemps en place.... cette fois ci je ne vise quun seul mandat...soit 4 semaines.

Pourquoi qu'un seul mandat?

Tout d'abord pour le vivre intensément, mais aussi afin den en pas lasser la populace de la même personne et surtout être actif à fond durant cette période.

Bref durant cette semaine je paufine mon programme que je te présenterai en exclusivité cybermondiale trolaklass ici dans Au coin du Feu. on dit merki ki?


En attendant il ne reste qu'aux actionnaires de faire leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
 
[j108] Chapsghoun K. - DCR Powwaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j108] Jormangard l'O. - SMP ou colosse au coeur d'argile.
» [j108] ArcanE L'Occulte - Sur les terres de l'Iglooland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser