Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [j109] Näkels - Le donjon sbleune !

Aller en bas 
AuteurMessage
Näkels
Ragoteur confirmé
Ragoteur confirmé



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

[j109] Näkels - Le donjon sbleune ! Empty
MessageSujet: [j109] Näkels - Le donjon sbleune !   [j109] Näkels - Le donjon sbleune ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:39


Le donjon sbleune !



Le grand Jour est arrivé, après avoir pris soin d'emporter l'essentiel, embrassé Nafou encore bien trop jeune pour nous accompagner nous sommes partis main dans la main vers le Donjon Sbleune. Les Maitres d'armes qui nous accompagnent, portent des tartes, mais je les soupçonne de les manger en cachette et effectivement en m'adressant à Raoul, celui-ci ne put me répondre. Amusée, je le regarde avaler sa bouchée faisant mine de ne m'être aperçu de rien....


J'ai réussi depuis le matin à canaliser ma colère et la reporter sur mon bras. Je suis fière de moi mais n'ai rien dit à mon compagnon... Les premiers étages, nous rencontrons des sbleunes et piquosaures, ceux ci ne faisant pas un pli, tombant les uns après les autres.

Raoul y laisse pourtant la santé. En fait celui-ci trop gourmand s'est fait agresser alors qu'il était en train de manger les tartes. Je n'ai rien pu faire pour l'aider ni Kekefou, nous étions tous deux pris dans une bagarre plutot sanglante.

Apres la disparition de Raoul, notre groupe n'étant pas si gros, j'ai décidé d'invoquer, après une heure et demi d'incantation et de gros efforts de concentrations aux vues de l'endroit lugubre qu'est ce donjon, un élémental d'air. Etonnée car c'était la première fois que j'invoquais une telle puissance, je trouvais à mes pieds un oeuf de grande taille , je ne comprenais rien puis au bout d'un moment une bruissement puis un bruit, l'oeuf se fissura et laissa s'echapper une elemental, celui ci de couleur bleue, s'ebroua laissant echapper un cri asez terrifiant je dois dire. La bète se trouva entourée d'une brume épaisse puis quand celle ci se dissipa nous vimes l'élémental devenu adulte.

Jamais encore je n'avais vu une incantation effective. J'étais très fière de moi. L'Elemental me faisait un peu peur, mais il s'inclina devant moi et me demanda ce qu'il devait faire pour me servir.

Je fus rassurée en regardant ses yeux, malheureusement pour nous les murs du donjon ont des yeux et des oreilles et à l'étage suivant je fus la cible.... Après un combat acharné je perdis connaissance et ne sentis que les bras puissants de mon tendre époux qui me portaient....

Après plusieures heures d'un repos forcé et étant assez fatiguée après ces émotions, je recouvrais mes esprits. J'observais l'endroit triste et dégageant une forte odeur. Au fur et à mesure que nous montions, l'odeur changeait devenant toujours de plus en plus forte.

Je montais la garde en attendant que mon tendre amour ouvre les yeux afin de mener notre petit groupe au sommet de ce terrifiant donjon. De jour en jour la progression se faisait plus lente . Bien que bien préparés, nous doutions désormais de l'être assez pour en arriver au bout...

Alors que nous montions armes dans les mains, une trappe s'ouvrit sous nos pieds et nous redescendîmes les étages... N'ayant pas prévu cela et le moral emoussé, nous décidions finalement de rebrousser chemin...

Revenir en haut Aller en bas
 
[j109] Näkels - Le donjon sbleune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j109] ArcanE L'Occulte - Un brin de guerre
» [j109] Meurdoc - la CL un pays comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser