Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [j109] Chapsghoun K. - En exclusivité... Mon programme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapsghoun
Scribouillard "Coin du Feu"
Chapsghoun


Nombre de messages : 68
Localisation : Danton-Kuh
Date d'inscription : 04/02/2006

[j109] Chapsghoun K. - En exclusivité... Mon programme ! Empty
MessageSujet: [j109] Chapsghoun K. - En exclusivité... Mon programme !   [j109] Chapsghoun K. - En exclusivité... Mon programme ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:55

WARNING PAVÉ mais faut tout lire quand même!


Voila cher lecteur comme promis je continue de te faire suivre mes abitions au palla en te dévoilant aujourd'hui et rien que pour toi mon programme la classe hein?


Ac' scie on air ! j'ai pas trouvé mieux



Aujourd'hui sonne le grand changement, le renouveau, le beginning of the débioute... aut' chose quoi!

Oui il est viendu le temps de...ne pas insérez de blague ici merci...

[j109] Chapsghoun K. - En exclusivité... Mon programme ! Deejaywy4


La communauté DeeJay !!

Mazeltöf !! Hubert quoiqu'sé qu's'te communauté ?



La communauté DeeJay se veut être candidate pour les prochaines élections du DCR. Elle se voudra être la trame de fond d'un programme basé sur le renouveau :

Mais z'avant tout une apparté s'impose! ooooooooh
Alors un programme... pourquoi utiliser un outil
qui peut être caricaturé à une vision de confédéré?

Tout simplement car même s'il ne répond pas mot pour mot à notre idéologie il relève le caractère, l'envie, les choix et décisions que souhaitent celui qui l'emploi.

Mais un programme ce n'est pas "baissons l'insécurité et les impôts"... car dans ce cas tout le monde serait capable de proposer un programme et donc de satisfaire et convoiter la place de DCR...hors si nos DCR changent aussi souvent que nous changeons de caleçon c'est qu'il y a une raison.

La question reste celle du côté appliquable du programme. Mais quoi donc qui rend un programme appliquable? Ceux qui le respectent, qui croit en ce projet et qu s'en donne les moyens. C'est en se sens qu'un programme doit être appliqué.

Donc non la communauté DeeJay ne vous parlera pas de comment augmenter de le CAC 40palla pour augmenter de 0,01 nos bénéfices, car ce n'est pas se qui constitue son programme. Le fait que le MJ devra bien rendre la Justice et le ME bien garder les sioux et les gérer sont des conditions évidentes, qui ne nécessite pas des tartines de discours pour arriver à un résultat qui doit être forcément obtenu.

L'objectif n'est pas de remettre en cause un système qui a fait ses preuves mais de l'améliorer et de le dynamiser.

Il faut rendre attrayant chaque poste du gouvernement, tout en appuyant sur ceux qui nous tienne plus à coeur ou que l'on souhaite voir s'émanciper, et ce tout en pensant à l'intérêt de la populace.

C'est en se sens que les membres de la communauté DeeJay ont été recruté parmis les plus mieux bien du maxi best of. Donc rassurez vous on est là pour vous

Voila donc pourquoi je me lance dans cette course du Boss comme le disait un certain DCR à une certaine époque... pis bon p't'être qu'à force d'être resté Big Boss en Austra ça c'est ancré. Oh j'sais bien avant mon dernier poste au palla Gouveneur de Bananie je n'avais pas pu en profiter comme je le souhaitais à cause de raisons Hautement Rationnelles et Personnelles...je le regrette amèrement d'ailleurs...alors que bon pour ceux qui me connaissent, gérer des provinces et mêmes des empire chuis rodé! j'vais quand même pas vous faire mon CV on y passe la nuit! et si j'ai décidé aujourd'hui de me lancer c'est que je me sais présent et capable d'apporter un plus à notre Empire.


Cette petite apparté faite comment ça c'était long?, je vais maintenant m'orienter sur le programme en lui même. Donc on s'réveille ça devient intéressant maintenant!


M'enfin oui s'quoi s'te nouveau Boys Band là?
hein hein?

Ce sont ces nouveaux riches...vous savez ceux qui pour devenir riche au départ ont acheté une pomme. Ils l'ont pas mangé ils l'ont revendu.
Avec l'argent ils ont racheté deux pommes, ils les ont pas mangé ils les ont frottés ils les ont revendus...puis...ils ont hérités de leur parents et ils ont mangé les pommes

Pis bon l'problème quand t'es très riche c'est que t'as plus grand chose à dire...la seule chose qui t'intéresse vraiment c'est les sensations : jouer à la bourse, faire du off shore, du parachutisme, du quadriréacteur à moteur inversé tu connais pas?? t'es pas assez riche alors...

Du coup il faut donc les occuper ou plutôt nous occuper oui car j'en fais parti!

Et pour cela i've got ZEU solution :


C'est simple un mandat soit 4 semaines donc 4 thèmes parmis lesquels la communauté DeeJay va évoluer, car oui l'DCR après avoir nommé ses ministres faut bien l'occuper...Alors attention là, par occuper j'attends aut' chose que de parler du bilan de la semaine ou des ministres qu'il nomme hein. Nan j'parle d'aut' chose...

Genre j'sais pas qu'il sert à kek' chose quoi...et pas qu'en fin de semaine pour filer un pin's à un ptit gars qui l'a acheté. Voyez l'genre?


Alors concrétement quels seront les thèmes z'abordés?


Nous allons revisiter le temps et les continents... seulement des prémices des programmes seront présentés pour garder en salive le bonheur de vivre cette période.

Zeu You Nineteen Stat'z


[j109] Chapsghoun K. - En exclusivité... Mon programme ! Ladefense4


Ce fameux continent découvert par une colombe ah j'vous jure! ou nous rentrerons dans le domaine :

Cette semaine sera placé sous la demesure...

Les rentrées VIP Very Important Prout-Prout : enfin nos soirées entres gros actionnaires nous les flouzés, avec des vrais videurs qui te jetent à l'entrée si t'as pas assez de cash sur toi.

Le saiks: La Vatasie a montré le chemin, il nous reste à l'arpenter, la débauche et la luxure seront nécessairement au programme. Et il est donc évident que le saiks se trouvera présent durant les soirées VIP tout comme...
L'alcool et les concerts qui sont la base de toute soirées réussi.


les voitures seront mises elles aussi à l'honneur : : Vous pourrez enfin sortir vos gros calibres...

Le couple également et plus précisement le conjoint l'autre qui est avec vous quoi...vous comprendre en temps et en heure


Nous avons appris à gagner de l'argent, nous allons apprendre à le dépenser avec classe durant cette semaine !


Ley-Git-P'teuu



[j109] Chapsghoun K. - En exclusivité... Mon programme ! Pyramidetx9



Aaaaaaaaah les Pharaons, les ménirs et tout quoi j'ai faux?

Cette nouvelle semaine sera placé sur le voyage....vous aussi devenez une star par mis les stars :


Vous pourrez partir sur l'ile merveilleuse au bout de notre jolie monde ou vous deviendez ZE BOSS da!

Vous pourrez également construire vos édifices temples et autres sculpture grâce aux délicieux prolos qui bordent nos frontières...

Vous honorerez la Corbeille Sacrée à vot' guise durant cette période pour en découvrir les jouvances cachés...




Leu Spûûrt!


[j109] Chapsghoun K. - En exclusivité... Mon programme ! 10942554zg2

Nelson si tu nous regarde!



La semaine du sport, car un riche qui fait du sport est un riche qui se porte bien !

Avoir votre coach personnel pour devenir ce que vous voulez Pascal le grand frèreégalement pourra intégrer la partie.

Nos généraux formeront enfin le pack de défense du pays!

Et vous découvrirez pourquoi fumer est bon pour la santé!


Alors maintenant pourquoi rester si flou dans tout ce que j'ai présenté?

Non ce n'est pas car beaucoup d'entre vous se serait endormi dans des description longue et un programme déjà assez long en soit.

Chaque point n'est qu'une idée de ce qui est prévu pour les semaines à venir, soulevant beaucoup de mystère genre tavu j'fais l'suspense ?

Je n'ai pas pour objectif de tout déballer dans le vide, je préfère garder un minimum d secret, tel un brevet qu'on attend avant d'exploiter...maintenant à savoir si vous voulez voir une nouvelle image du palladium...cela ne dépend que de vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[j109] Chapsghoun K. - En exclusivité... Mon programme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j109] LaynA V. YsildyA - Un totem pour Ecaille
» [j109] ArcanE L'Occulte - Un brin de guerre
» [j109] Meurdoc - la CL un pays comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser