Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [j110] Agamemnon - La preuve de la traitrise d'Eris et Bam

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

[j110] Agamemnon -  La preuve de la traitrise d'Eris et Bam Empty
MessageSujet: [j110] Agamemnon - La preuve de la traitrise d'Eris et Bam   [j110] Agamemnon -  La preuve de la traitrise d'Eris et Bam Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:02

Allocution d'un Ministre, certes, mais d'un Elmérien Elmérien avant tout


Elmériens, Elmériennes.

J'en ai glissé quelques mots sur la place publique récemment. J'avais dit attendre la fin de la guerre pour en parler, mais vu qu'ils me mettent des batons dans les roues pour faire mon boulot, aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous la traîtrise d'Eris et Bam Margera. Enfin vous trouverez aussi ici le nom d'autres personnes participant à ce complot, bien évidemment...

Mais avant tout, un petit récapitulatif des faits:

Vous vous en souvenez, oopa, très récemment Wormi était général en poste en Elmérie, il dirigeait une armée composée d'une centaine de soldats, des clones et 19 tanks. Autant dire une belle armée, déjà. Certes Wormi est un membre du clan des stikines, mais je le connais depuis très longtemps, et il a ma pleine confiance, à juste titre. Et après ce que je vais dire ici, je demande à tous les Elmériens de soutenir Wormi au moindre pet de travers des Stikines envers lui.


Alors venons-en aux faits:

Vous le savez, oopa, Eris est en contact permanent avec l'Imperium. Oui bon OK, c'est pas un scoop ça. Alors que la guerre contre le Paradigme débutait, et qu'on se rapprochait un peu plus de l'entrée en guerre de l'Eubé pour les soutenir, elle a alors imaginez un plan machiavélique, un plan de Naariste qui va vous confortez un peu plus dans vos choix, shers Khans, concernant la loi anti-Naariste proposée par Zim.

Voilà le plan qu'elle avait imaginé:

Les bruns entrent en guerre, pour aider leurs potes paradigmiens. Jusque là rien d'extraordinaire. Mais dans sa petite tête d'insecte Naariste, elle s'est dit qu'avec un général de son clan, il était temps d'aider son cher pays. Et quel plus beau cadeau à offrir à l'Impérium que l'anéantissement pur et simple d'une armée sans le moindre effort?
Vous voyez où je veux en venir? Toujours pas?
Bon.
Imaginez que Wormi obéisse sans sourciller aux ordres de son Chef de Clan. Imaginez que les armées brunes avancent vers la Capitale, et imaginez que l'armée chargée de la défendre soit tout simplement renvoyée chez elle par son général?
Et bien voilà ce que voulait faire Eris. Attendre le dernier moment pour que Wormi balance nos soldats et qu'on se fasse avoir comme des daubes. Heureusement le ver est un vrai patriote, un vrai Elmérien, lui. C'est pourquoi mon clan le protégera de toutes représailles, et j'aimerais ici avoir l'engagement d'autres clans pour le protéger en cas de pépin. Car il prend un risque, mais au moins nous ne pourrons plus jamais douter des personnes qui vont être citées ci-dessous.


On en arrive aux preuves:

Bon évidemment ce plan mis a mal par Wormi a été sujet a plusieurs conversations que je n'ai pu me procurer. Mais voici une bribe de conversation entre Wormi et Bam Margera. Wormi portait sous sa chemise un micro, chose que le Naariste ne se serait jamais douté, très certainement...
Je vous laisse savourer... [lightblue]Je mets un minimum en forme pour pas agresser vos yeux[/lightblue]


BamMargera
juste un petit détail

BamMargera
évite de dire a tout le clan que tu vas trahir le khanat sur demande d'Eris

BamMargera
si on a une taupe on est fichu

worms
erf..

BamMargera
alors ce genre de message envois juste a Eris, Lysa, Black, Alahel et moi

BamMargera
pour pas prendre de risques

BamMargera
surtout que je me méfie des nouvelles recrues

worms
ah..


Voilà, tout est dit je pense. Vous remarquerez au passage les remarques sur ses propres frères de clan de Bam. Je vous redonne ici le nom des personnes au courant de ce foutoir:
Eris, Lysa, Black, Alahel et Bam.

Alors maintenant j'en appelle à Strawboy pour faire une trêve sur ce qui s'est passé récemment entre les GN et mon clan, et pour l'intérêt du Khanat lui demande de vite faire sauter le poste des Naaristes. Pensez-vous qu'après de tels plans nous pouvons leur accorder les délais habituels d'un duel, qu'on puisse leur accorder une grâce?
Bref, Strawboy tu fais ce que tu veux, hein, mais au moins pour virez les traîtres soyons alliés.

Un dernier mot. Pour Wormi. Je rappelle que je tiens à l'engagement des clans pour le protéger si les stikines bougent. Les Loups du Valhalla signent sur le champ.

Allé, je rend l'antenne, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[j110] Agamemnon - La preuve de la traitrise d'Eris et Bam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - La traitrise de Bam ! Encore une !
» [j110] Nerdos Y. Valkyry - Guerre contre le paradigme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser