Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [j110] Näkels - La guerre, quelle stupidité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Näkels
Ragoteur confirmé
Ragoteur confirmé



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

[j110] Näkels - La guerre, quelle stupidité ! Empty
MessageSujet: [j110] Näkels - La guerre, quelle stupidité !   [j110] Näkels - La guerre, quelle stupidité ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:43

L'avenir du Khanat est bien sombre, malgré le soleil qu'il fait à cette époque, les évènements laissent
présager une guerre longue et difficile.

Effectivement, depuis quelques temps des rumeurs courent.
Une guerre a éclaté contre le Paradigme sans que l'on n'en connaise vraiment les raisons, mettant
les familles en devoir de laisser partir les plus forts au combat.....

Déjà les défilés militaires se sont accrus les nouvelles recrues engagées, elles serviront de "chair à canon".
A grands coups d'annexions les provinces changent de couleur, une fois verte, une fois mauve...
Les généraux partent à l'assaut, on dirait qu'ils ont des oeillères, tombant souvent dans des traquenards.
La logistique est quasiment nulle, et l'organisation n'en parlons pas.
Les clans font la guerre oubliant l'essentiel, la vie elle-même....
La parole de l'Ovule est mise en doute et pour "noyer le poisson", des rumeurs sur de prétendues trahisons
emmergent, sans qu'aucune preuve matérielle ne soient communiquée....
Les appels à la mobilisations sont nombreux, les appels à l'aide aussi d'ailleurs.

Par deux fois je me suis rendue au front pour aider, la dernière fois j'ai fait une mauvaise rencontre : 20 Tanks........
Heureusement ma magie m'a permis de filer à l'anglaise ...

La guerre est loin d'être finie je le crains, pourtand il semblerait que le Régent souhaite une paix blanche,
un arrêt des hostilités sans perte pour aucun des deux empires.....

Le budget militaire dépasse le produit intérieur brut. Si la guerre continue et les enrolements, et malgré les
réserves, j'ai peur que le KE ne se retrouve en faillite..... La guerre est néfaste quelle qu'elle soit.

Les causes sont justes pour les uns, mauvaises pour les autres, mais c'est toujours le peuple qui trinque......
Ceci dit, il y en a toujours certains pour en tirer profit et gloire...

Revenir en haut Aller en bas
 
[j110] Näkels - La guerre, quelle stupidité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j110] Nerdos Y. Valkyry - Guerre contre le paradigme ...
» [j110] Agamemnon - La preuve de la traitrise d'Eris et Bam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser