Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [j110] LAynA V. YsildyA - Et ça pourrait être dans Voiki ...

Aller en bas 
AuteurMessage
LaynA V.YsildyA
Grand Hypnotiseur "Coin du Feu"
LaynA V.YsildyA


Nombre de messages : 67
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/04/2006

[j110] LAynA V. YsildyA - Et ça pourrait être dans Voiki ... Empty
MessageSujet: [j110] LAynA V. YsildyA - Et ça pourrait être dans Voiki ...   [j110] LAynA V. YsildyA - Et ça pourrait être dans Voiki ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:57

Chers lecteurs et lectrices,

Ce soir alors je m'apprêtais à vous parler de trouvailles, de secrètes odeurs et de secrets recoins, le sort en a voulu autrement ...
Mon organiseur m'a lâchement abandonnée en pleine écriture, alors que mon inspiration était la plus forte et que je m'apprêtais à rendre mon nouvel et passionnant article à mon redacteur en chef. Pan ! Il s'est coupé d'un seul coup d'un seul et à la place il n'a plus été qu'à un vil écran noir ... Je l'ai regardé ... Secoué ... Rallumé ... J'ai même adressé une petite prière à l'Ovule Sacré mais rien n'y a fait ...

Mon article était irrémédiablement perdu ... Il avait disparu !!!

Quelle tragédie ... Moi qui parlais de curiosité, de joie, de petites culottes ... Eh oui encore des nouvelles dignes de Voiki, ce journal contant les penchants les plus pervers de nos dirigeants ou simplement montrant les photos de khans se laissant pervertir et aveugler par le pouvoir et l'argent, en oubliant même leur plus simple devoir ...
Regardez ainsi le pauvre khan d'elmérie surnuméraire ... L'attaque a été telle que sa province se noie maintenant sous les dettes - qui semblent insurmontables - ... A moins que cela ne soit encore une terrible machination ourdie par les GN - ou Grands Nordiques - sous la houlette du
clan de Mc Hekett ...

Mais jusqu'où ira leur soif de pouvoir?

Nous n'en saurons rien malheureusement ... Tout est perdu ... Des précieuses données récoltées à la sueur de mon front il ne reste rien ... J'ai pourtant lutté pour les trouver mais rien n'y a fait ... Que pouvais-je faire contre la volonté de l'Ovule Sacré ... Rien ...

Je me suis donc assise et j'ai pensé à vous ... Je vous ai vus, tristes que je me sois laissée aller à la tristesse et au découragement et je me suis dit que cela n'était pas cela que le courage elmérien, que j'étais faite d'autre chose que de renoncement et que je n'allais pas me laisser abattre face à l'adversité qui semblait me faire face.

Ainsi je me rendis à l'enclos où je trouvais un rapace téméraire - mais pas longtemps lorsqu'il me vit armée de mon couteau à désosser - et lui arrachais simplement une plume. Par la suite, manquant d'encre je lui tranchais malheureusement le cou et me servais de son sang pour rédiger cet article.

Ainsi maintenant je suis là devant vous et je vous regarde droit dans les yeux en vous disant :

"Et si on parlait de trouvaille?"

Cela vous semble risible et à moi aussi, cela ne semble plus avoir aucun intérêt maintenant et en même temps je me dis que finalement la meilleure trouvaille de la soirée aura été de ne pas renoncer et de partager une fois encore avec vous tous ces petits bouts de vie. Merci à vous!

Ah oui pour le petit mot, une trouvaille est un mot féminin - ce qui est normal car pour trouver il faut chercher et la curiosité est typiquement féminine - désignant une découverte heureuse. Ça n'est pas la découverte d'une chaussette post guerroyante ou de je ne sais quelle couche d'un batard du géant des montagnes qui se serait oublié juste avant d'être débusqué à cause d'une trop forte odeur ... Non cela pourrait être celle d'une miraculeuse cascade ne délivrant pas de l'eau mais de la bière.

Mais si finalement la vraie trouvaille c'était simplement un rire de ma fille adorée
ou un simple "bonjour" de mon cher époux le matin à mes côtés ...

Revenir en haut Aller en bas
 
[j110] LAynA V. YsildyA - Et ça pourrait être dans Voiki ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j97] LaynA V. YsildyA - Tournoi 2 vs 2
» [j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer
» [j106] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser