Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [j110] DJ Chapsghoun - DécéhaiR Tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapsghoun
Scribouillard "Coin du Feu"
Chapsghoun


Nombre de messages : 68
Localisation : Danton-Kuh
Date d'inscription : 04/02/2006

[j110] DJ Chapsghoun - DécéhaiR Tour Empty
MessageSujet: [j110] DJ Chapsghoun - DécéhaiR Tour   [j110] DJ Chapsghoun - DécéhaiR Tour Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:04

Cher journal aujourd'hui encore pour continuer dans la suite de mon épopée de DCR je vaus te présenter mes diffrenst programme pour le moment élaboré


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Braillement du DéCéhaiR du Palladium Corporation!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



M'enfin Yasmine t'es sur que j'dois dire ça?

!!! Accccctionnaires du nerf! trop facile !!!

Nan mais j'y crois pas...ah on fait les malins pour accumuler les billets, ah woué la on est des stars...les actions aussi :

Et va s'y que j'pioche comme un goret dans la mine, que j'deal comme un sagouin, qu'j'truande comme un bourricot...


Mais des qu'il s'agit d'cul plus personne!


S't'honteux! fouiii!


Quel bonheur y a t il à être riche si c'est pour frimer comme un clampin tout seul aux banquets à nos soirées VIP?

Et ba woui on a pas encore trouvé le moyen d'faire des mioches avec des voitures de sport sinon Yasmine serait plus là pour nous parler!


C'est pourquoi le Ministère de l'Intérieur va enfin légaliser un truc qui à priori n'existe plus ici : le mariage -Hype-


[j110] DJ Chapsghoun - DécéhaiR Tour Mariage-champetre



Si s'pô meugnon



l'mariage -Hype c'est simple :

Like a Star @ heaven T'présentes ta gonz ou ton keum à tout le monde
Like a Star @ heaven Tu annonces une soirée sous le signe du claquage de tune que même pas tout Kraland pourra réunir dans sa vie
Like a Star @ heaven T'invites que des gens bien genre ton CR pour l'homologuer et qu'on dise que t'es une vraie star


Alors...est ce que j'me suis bien fais compris?



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Le DéCéhaiR Tour Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



[j110] DJ Chapsghoun - DécéhaiR Tour Tunning2hl1





aaaahh ma titine...




Quoiqu'sé encore ça?


Simple le DéCéhaiR tour prend son envol à l'occasion de la Saiks Ac' qui commence today.

J'en profiterais pour venir au contact de la population afin que tout le monde puisse voir ce qu'est un DeeJay de près.


Le DéCéhaiR tour bientôt chez toi...va falloir déplacer les meubles quoi...




Tout ceci n'étant qu'une présentation infime du programme mise en place par la communauté Deejay.


Pour en savoir plus je vous invite à rejoindre cette fameuse communauté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[j110] DJ Chapsghoun - DécéhaiR Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j110] Agamemnon - La preuve de la traitrise d'Eris et Bam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser